Salut
Comme mes parents n'ont pas internet mais seulement la TV et depuis peu le téléphone avec NUMERICABLE j'envoie ce sujet pour eux
Voilà ça fait plusieurs dimanches de suite qu'ils n'ont plus rien et renseignements pris dans le voisinage plusieurs rues du quartier sont touchées.Et là depuis hier soir vers les 23h plus rien du tout.D'habitude ça revenait le lundi mais comme c'est férié aujourd'hui ça m'étonnerais que ça revienne.
Quelqu'un est-il au courant d'un problème ou concerné par ce même problème
Merci
Mes parents sont dans le quartier de KERANGOFF à BREST pour ceux qui connaissent
problème réseau à BREST
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
problème réseau à BREST
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
Re: problème réseau à BREST
C'est tout-à-fait normal : la disparition dominicale de chaînes est devenue une vraie tradition provinciale.fern27 a écrit :ça fait plusieurs dimanches de suite qu'ils n'ont plus rien et renseignements pris dans le voisinage plusieurs rues du quartier sont touchées
C'est ça, t'as tout compris.fern27 a écrit :D'habitude ça revenait le lundi mais comme c'est férié aujourd'hui ça m'étonnerais que ça revienne.
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Mais là c'est toutes les chaînes ainsi que le téléphone et surement internet
C'est revenu à 14h(15h de panne) mais ça commence a être inquiétant cette panne périodique
surtout que je leur conseille d'arrêter FRANCE TELECOM et ils n'ont pas de téléphone mobile
Réponse à mon mail
C'est revenu à 14h(15h de panne) mais ça commence a être inquiétant cette panne périodique
surtout que je leur conseille d'arrêter FRANCE TELECOM et ils n'ont pas de téléphone mobile
Réponse à mon mail
Donc le problème semble être sur le point d'être résoluNous avons bien reçu votre mail relatif à votre souci technique, nous vous
remercions de nous avoir contacté.
Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que vous vous
trouvez sur une panne collective.
Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans
votre secteur afin de rétablir au plus vite le service auquel vous avez
souscrit.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE