offre triple play et services clients

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pop1

offre triple play et services clients

Message par pop1 » mar. 03 avr. 2007, 12:39

abonné net 30 mega et maxi direct numericable à metz j ai consulté le site web numericable et télèphonè a la hotline au 0811.......
-des renseignements contradictoires m ont ete donnés .
-pink tv et xxl dorcel compatibles ou non avec offre tv prima + net 30 mega +tel ?à 29.90e
-le site web c'est ok la hotline c'est non juste reservé a l ofre thema ou max.
-quel tarif pour les numèros de tel en 01-02-03-04-05-qui par la portablité sont devenus des numéros free ci ou neuf telecom?
-le palier pour les 087 est il comme je l ai lu ici de 0.015 la minute ou de 0.015 la seconde comme c'est ecrit sur la page web de numericable.?si c'est par palier a la seconde c'est hors de prix idem pour les numéros en 0820 ou 0825.-
-la modification d abonnement par l intermèdiaire de l espace clent sera effective quand?
trés utile cette possibilité car independemment du gain de 30 euros par souscription en ligne cela evitera de la vente forçée .
-j ai refusé un colis de numericable a prioiri ils m ont envoyé un decodeur et un modem alors que je n ai fait que leur demander des renseignements..je leur ai ecrit a ce sujet et j esperes une reponse satisfaisante faute de quoi je saisirai da d-g-c-c-r-f.
-quelle procédure suivre pour passer du prèlévement automatique au paiement en ligne ?
le systeme de cryptage de numericable est 'il du viacess ou du mediaguard/seca?
-la portabilité d un numero france telecom vers numericable est elle possible et si oui l '
envoi et la reception de fax par l intermediaire d une imprimante multi-fonction sont ils acquis?
merci de bien vouloir m'éclairer. BONNE JOURNEE à TOUS.

Maxximum
Team GC

Re: offre triple play et services clients

Message par Maxximum » mar. 03 avr. 2007, 13:14

pop1 a écrit :abonné net 30 mega et maxi direct numericable à metz j ai consulté le site web numericable et télèphonè a la hotline au 0811.......
-des renseignements contradictoires m ont ete donnés .
-quel tarif pour les numèros de tel en 01-02-03-04-05-qui par la portablité sont devenus des numéros free ci ou neuf telecom?
Inclus dans le forfait. La facturation des VoIP se base sur le numéro en lui même, pas l'opérateur qui est derriere.
-le palier pour les 087 est il comme je l ai lu ici de 0.015 la minute ou de 0.015 la seconde comme c'est ecrit sur la page web de numericable.?si c'est par palier a la seconde c'est hors de prix idem pour les numéros en 0820 ou 0825.-
Tarif à la minute, facturé à la seconde
-la modification d abonnement par l intermèdiaire de l espace clent sera effective quand?
trés utile cette possibilité car independemment du gain de 30 euros par souscription en ligne cela evitera de la vente forçée .
"Prochainement"
-j ai refusé un colis de numericable a prioiri ils m ont envoyé un decodeur et un modem alors que je n ai fait que leur demander des renseignements..je leur ai ecrit a ce sujet et j esperes une reponse satisfaisante faute de quoi je saisirai da d-g-c-c-r-f.
Je te propose de me communiquer ton numéro de client ainsi que date/l'heure d'appel pour demander une investigation sur ton appel auprès de Numericable. Attnetion les communication ne sont conservées que 7 jours, il faut faire vite si pas déjà trop tard !
-quelle procédure suivre pour passer du prèlévement automatique au paiement en ligne ?
LR/AC chez Numericable + ta banque pour demander la suspension du prelevement.
- le systeme de cryptage de numericable est 'il du viacess ou du mediaguard/seca?
Ca depends des zones, su quelle ville es tu ?
-la portabilité d un numero france telecom vers numericable est elle possible
Vers Noos oui vers Numericable non.
...et si oui l 'envoi et la reception de fax par l intermediaire d une imprimante multi-fonction sont ils acquis?
Je réponds quand même : oui
Image

Répondre