nouveaux forum

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mer. 21 mars 2007, 20:14

Franchement un nouveau forum sa sert strictement à rien aucun forum et meme site ne peut égalé celui la ! Avec l'excelent travail que fait les admin et les modos de se site ya rien besoin d'ajouté.
( Et le nombre de site et forum qui existe pourquoi en faire un de plus ? )
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 21 mars 2007, 21:08

parisstreetperformer a écrit : Et le nombre de site et forum qui existe pourquoi en faire un de plus ?
Ca s'appelle la liberté d'expression...

Cette liberté te permet de venir sur GC tous les jours, plusieurs fois par jour si le coeur t'en dit, en sachant que tu n'y est pas obligé et que tu pourrais tout autant aller ailleur... Nous sommes une minorité sur cette planète à avoir un tel privilège, et à pouvoir choisir.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

bravo! continuez!

Message par heddad2 » jeu. 22 mars 2007, 08:25

:lol: depuis que j'ai le cable(3 ans maintenant), j'ai visité des forums traitants du câble(ils ne sont pas légions heureusement) mais vous êtes le seul forum ou les infos sont sérieuses(vérifiées), ou l'on vous répond et enfin ou on a de l'humour! :lol: d'ailleurs, vous êtes les seuls à aller aux réunions et à nous faire un compte rendu(d'ailleurs bravo pour le direct et la mise en ligne de la conf du 19 mars).
continuez les gars! :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: bravo! continuez!

Message par The Yoda » jeu. 22 mars 2007, 08:37

heddad2 a écrit ::vous êtes le seul forum ou les infos sont sérieuses(vérifiées), ou l'on vous répond.:
heddad2 a écrit :: d'ailleurs, vous êtes les seuls à aller aux réunions :
Il y a une relation de causalité entre les 2... et ça fait des jaloux :wink:

Mais cela n'interdit pas aux autres de se lancer pour autant

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 22 mars 2007, 11:31

Je rajouterai même -- et certains savent ici que je suis avare en compliments -- que GC, c'est du travail de professionnels... même si l'orthographe n'est pas toujours parfaite. Mais on ne peut pas demander à des bénévoles d'être parfaits lorsque même des professionnels ne le sont pas. Ils font ça en plus de leur boulot, alors je pense que GC est le meilleur sur son créneau et de loin ! Concernant le câble, iI n'y a que ce site sur lequel je suis inscrit même si je vais parfois consulter les autres par curiosité (notamment Misericable qui est aussi d'une grande utilité) .
Au nouvel arrivant dont il est question dans ce topic, sans une orthographe à peu près correcte, ça ne pourra pas marcher. Autre point essentiel : qu'allez-vous proposer de plus ? Où sera votre valeur ajoutée ?

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » sam. 24 mars 2007, 19:49

Bonsoir tout le monde,
Un nouveau forum? Pourquoi pas, chacun a droit à la parole NON?
Mais je souhaite quand même attirer l'attention du créateur, avec les fautes dans le simple texte pour présenter son forum , le pseudo NOOS (c'est son choix) , tout cela ne me donne guère envie de visiter ce forum. Mais par curiosité je vais y faire peut être un saut.
Toujours est il que Génération Câble est un super forum , complet avec une mise à jour dès qu'il y a une nouvelle info. Celle ci est partagée de suite et cela nous permet de suivre sans complexe les nouveautés du cable.
MERCI à tous les modérateurs qui font un travail FORMIDABLE.

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 24 mars 2007, 23:12

Il devrait faire un nouveau forum qui parle des fautes d'orthographes!! :lol: :lol:

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 25 mars 2007, 00:17

merci pour votre encouragement
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 25 mars 2007, 19:29

magnum46 a écrit :des fautes d'orthographes
Quand ça veut pas, ça veut pas...

Répondre