POUR Je fais partie de ces bienheureux qui n'on t jamais connu de problèmes majeurs de réception tv/net. 8) Même le téléphone fonctionne ...grosso modo.
CONTRE Pas de problèmes sauf en cas de problème, soit lorsqu'il m'a fallu appeler la hotline. (ô Rage ô Desespoir)

POUR Le renouvellement de mon abonnement tv/net/ tel ) à 39,90euros (prima + 30 megas) me ferait économiser près de 20 euros /mois.:)
CONTRE Avec Neuf ou Free à prestation semblable j'économiserais 30 euros /mois. :D
POUR En dépit de ses déboires, Noos (je l'appelle toujours comme ça) semble être sur la voie de la rédemption. Ayant déjà l'infratsructure du cable, elle est a priori bien placée sur le chemin qui amènera jusqu'à chez moi (Paris 10) fibre optique et très haut débit. :)
CONTRE Les promesses de meilleur traitement n'engagent que ceux qui y croient. Passé l'émoi médiatique il n'y a aucune raison objective pour que cette société investisse au service de ses cleints donc en moins pour ses actionnaires plus de moyens que n'en avaient mis les précédents propriétaires pas avares de "on vous a compris".. :x
POUR Pourquoi risquer les galères de la résiliation, de l'abonnement ADSL, et surtout perdre ses adresses mail, alors que tout fonctionne? 8)
CONTRE Parceque tout simplement les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres, et je me sens bêtement mais fondamentalement solidaire des victimes du système brejnevien (queues, mépris, dialogues kafkaiens) imposé par cette société à ses clients en applicatin d'un liberalisme dévoyé (plein lespoches pour les actionnaires, rachats fusion acquisitions, plans sociaux pour les salariés et mépris crasse pour les clients) :x
Conclusion:

Et vous qu'en pensez vous?