Compte rendu de la conférence du 7/3 dispo sur Noos/NC !!!
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Compte rendu de la conférence du 7/3 dispo sur Noos/NC !!!
Salut,
Le compte rendu, par Noos/Numéricable, de la conférence du 7 mars 2007 est déjà disponible sur leur site. Pour voir le PDF, c'est ici --> http://www.noos.fr/corporate/pdf/Confer ... -03-07.pdf
Indus
Le compte rendu, par Noos/Numéricable, de la conférence du 7 mars 2007 est déjà disponible sur leur site. Pour voir le PDF, c'est ici --> http://www.noos.fr/corporate/pdf/Confer ... -03-07.pdf
Indus
Lu le dossier Noos de A à Z : franchement, c'est de la communication de crise assez exemplaire, franche et sans tabous, ça donne envie d'y croire, ils semblent quand même vouloir faire de réels efforts.
vous me direz qu'ils n'ont pas le choix, mais tout de même.
Autre chose : quand je dis "lu de A à Z", je dis bien Z. Sur la dernière page, "...le câble vers un nouvelle marque, à suivre".
Avec un lien que je n'avais jamais vu avant "www.lecable.fr" -put-être existe-t-il depuis des lustres, mais je ne connaissais pas.
donc : ne nous prépareraient-ils pas un changement total de nom?
histoire de faire table rase?
ce n'est pas une mauvaise idée, au demeurant...
Amis de Generation Câble : des infos?
Ou un fantasme de ma part?
Ou tout le monde est déjà au courant?
a+
tom
vous me direz qu'ils n'ont pas le choix, mais tout de même.
Autre chose : quand je dis "lu de A à Z", je dis bien Z. Sur la dernière page, "...le câble vers un nouvelle marque, à suivre".
Avec un lien que je n'avais jamais vu avant "www.lecable.fr" -put-être existe-t-il depuis des lustres, mais je ne connaissais pas.
donc : ne nous prépareraient-ils pas un changement total de nom?
histoire de faire table rase?
ce n'est pas une mauvaise idée, au demeurant...
Amis de Generation Câble : des infos?
Ou un fantasme de ma part?
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*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
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Je modulerais volontier : c'est de la communication de crise : presque,otomato a écrit :Lu le dossier Noos de A à Z : franchement, c'est de la communication de crise assez exemplaire
exemplaire : certainement pas : le propre de la comm de crise c'est d'accompagner les clients quand ça va mal... pas quand les problèmes sont en passe d'être résolus...
On aurait eu un cas exemplaire si la même chose avait été réalisé en septembre dernier alors que Noostel était complètement en vrac, si on n'avait pas été pendant des mois dans le déni le plus total, si on avait accompagné le changement de logiciel de gestion autrement qu'avec un courrier illisible une semaine avant le changement etc....
La grande nouveauté, c'est la présentation d'excuse ! Ouf, il était temps !!!
Maintenant que le problème est reconnu, patience, nous verrons si les promessent ont enfin un sens ou non.
Pour LeCable.fr, l'info circule en effet...
- sauvage
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- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
UFC-Que Choisir fait part de sa très grande réserve
Associated Press le 08/03/2007 17h01
Dysfonctionnements chez Noos: l'UFC-Que Choisir facilite l'accès au
juge des consommateurs
L'UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu'elle allait faciliter l'accès au
juge des consommateurs souhaitant faire valoir leurs droits s'ils ont subi,
en tant que clients, des dysfonctionnements de la part du câblo-opérateur
Numéricâble-Noos.
Certains abonnés ont notamment souffert d'erreurs de facturation, de
difficultés à résilier les contrats ou à joindre les services d'assistance.
Le groupe a été placé "sous surveillance" le 16 février dernier par la
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression
des fraudes (DGCCRF) en raison de nombreuses récriminations de clients
mécontents.
Dans un communiqué, l'UFC-Que Choisir fait part de sa "très grande
réserve quant à la concrétisation des déclarations d'intention de UPC
(Noos)" qui a présenté mercredi son plan de bataille pour régler les
problèmes. "Parce qu'aujourd'hui, à défaut de pouvoir unir les consommateurs
dans une action de groupe, seule la voie de l'action judiciaire individuelle
est ouverte aux victimes, l'UFC-Que Choisir a décidé de faciliter l'accès au
juge des consommateurs qui le souhaitent".
L'UFC-Que Choisir annonce qu'elle "met en ligne sur son site Internet
un kit d'explications et de modèles d'actes correspondant aux
différentes situations dans lesquelles peuvent être placés les clients et
leur permettant de saisir facilement le juge".
"Son réseau d'associations locales a en outre toute compétence pour
épauler les consommateurs qui souhaiteraient des conseils personnalisés pour
accomplir leur démarche auprès de la justice", ajoute l'UFC-Que Choisir.
Dysfonctionnements chez Noos: l'UFC-Que Choisir facilite l'accès au
juge des consommateurs
L'UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu'elle allait faciliter l'accès au
juge des consommateurs souhaitant faire valoir leurs droits s'ils ont subi,
en tant que clients, des dysfonctionnements de la part du câblo-opérateur
Numéricâble-Noos.
Certains abonnés ont notamment souffert d'erreurs de facturation, de
difficultés à résilier les contrats ou à joindre les services d'assistance.
Le groupe a été placé "sous surveillance" le 16 février dernier par la
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression
des fraudes (DGCCRF) en raison de nombreuses récriminations de clients
mécontents.
Dans un communiqué, l'UFC-Que Choisir fait part de sa "très grande
réserve quant à la concrétisation des déclarations d'intention de UPC
(Noos)" qui a présenté mercredi son plan de bataille pour régler les
problèmes. "Parce qu'aujourd'hui, à défaut de pouvoir unir les consommateurs
dans une action de groupe, seule la voie de l'action judiciaire individuelle
est ouverte aux victimes, l'UFC-Que Choisir a décidé de faciliter l'accès au
juge des consommateurs qui le souhaitent".
L'UFC-Que Choisir annonce qu'elle "met en ligne sur son site Internet
un kit d'explications et de modèles d'actes correspondant aux
différentes situations dans lesquelles peuvent être placés les clients et
leur permettant de saisir facilement le juge".
"Son réseau d'associations locales a en outre toute compétence pour
épauler les consommateurs qui souhaiteraient des conseils personnalisés pour
accomplir leur démarche auprès de la justice", ajoute l'UFC-Que Choisir.
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