Compte rendu de la conférence du 7/3 dispo sur Noos/NC !!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

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Indus
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Compte rendu de la conférence du 7/3 dispo sur Noos/NC !!!

Message par Indus » mer. 07 mars 2007, 16:37

Salut,

Le compte rendu, par Noos/Numéricable, de la conférence du 7 mars 2007 est déjà disponible sur leur site. Pour voir le PDF, c'est ici --> http://www.noos.fr/corporate/pdf/Confer ... -03-07.pdf

Indus

Jacques
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Message par Jacques » mer. 07 mars 2007, 16:46

En fait de compte-rendu, c'est plutôt un dossier de presse...

otomato
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Message par otomato » mer. 07 mars 2007, 18:14

Lu le dossier Noos de A à Z : franchement, c'est de la communication de crise assez exemplaire, franche et sans tabous, ça donne envie d'y croire, ils semblent quand même vouloir faire de réels efforts.
vous me direz qu'ils n'ont pas le choix, mais tout de même.

Autre chose : quand je dis "lu de A à Z", je dis bien Z. Sur la dernière page, "...le câble vers un nouvelle marque, à suivre".
Avec un lien que je n'avais jamais vu avant "www.lecable.fr" -put-être existe-t-il depuis des lustres, mais je ne connaissais pas.

donc : ne nous prépareraient-ils pas un changement total de nom?
histoire de faire table rase?
ce n'est pas une mauvaise idée, au demeurant...

Amis de Generation Câble : des infos?
Ou un fantasme de ma part?
Ou tout le monde est déjà au courant?

a+
tom
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The Yoda
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Message par The Yoda » mer. 07 mars 2007, 18:24

otomato a écrit :Lu le dossier Noos de A à Z : franchement, c'est de la communication de crise assez exemplaire
Je modulerais volontier : c'est de la communication de crise : presque,
exemplaire : certainement pas : le propre de la comm de crise c'est d'accompagner les clients quand ça va mal... pas quand les problèmes sont en passe d'être résolus...

On aurait eu un cas exemplaire si la même chose avait été réalisé en septembre dernier alors que Noostel était complètement en vrac, si on n'avait pas été pendant des mois dans le déni le plus total, si on avait accompagné le changement de logiciel de gestion autrement qu'avec un courrier illisible une semaine avant le changement etc....

La grande nouveauté, c'est la présentation d'excuse ! Ouf, il était temps !!!

Maintenant que le problème est reconnu, patience, nous verrons si les promessent ont enfin un sens ou non.

Pour LeCable.fr, l'info circule en effet...

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 07 mars 2007, 18:48

Le changement total de nom est prévu apparement ... mais ca ne sera pas LeCable.
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otomato
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Message par otomato » mer. 07 mars 2007, 18:49

oui, effectivement, je parlais de communication de crise médiatique ; puisque la crise existe depuis quelques mois et qu'il n'y a eu jusqu'à ces dernières semaines assez peu de communication...
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Tom
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Message par Tom » jeu. 08 mars 2007, 19:42

Nico! a écrit :Le changement total de nom est prévu apparement ... mais ca ne sera pas LeCable.
Pourquoi pas Le Câble ?
déjà déposé ?

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Message par Nico! » jeu. 08 mars 2007, 19:58

Non ca ne leur plait pas complètement.
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antales
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Message par antales » jeu. 08 mars 2007, 20:26

Nico! a écrit :Non ca ne leur plait pas complètement.
Le Cable c'est pas mal, mais un peu simple.. je trouve

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sauvage
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UFC-Que Choisir fait part de sa très grande réserve

Message par sauvage » jeu. 08 mars 2007, 22:52

Associated Press le 08/03/2007 17h01
Dysfonctionnements chez Noos: l'UFC-Que Choisir facilite l'accès au
juge des consommateurs
L'UFC-Que Choisir a annoncé jeudi qu'elle allait faciliter l'accès au
juge des consommateurs souhaitant faire valoir leurs droits s'ils ont subi,
en tant que clients, des dysfonctionnements de la part du câblo-opérateur
Numéricâble-Noos.

Certains abonnés ont notamment souffert d'erreurs de facturation, de
difficultés à résilier les contrats ou à joindre les services d'assistance.
Le groupe a été placé "sous surveillance" le 16 février dernier par la
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression
des fraudes (DGCCRF) en raison de nombreuses récriminations de clients
mécontents.

Dans un communiqué, l'UFC-Que Choisir fait part de sa "très grande
réserve quant à la concrétisation des déclarations d'intention de UPC
(Noos)" qui a présenté mercredi son plan de bataille pour régler les
problèmes. "Parce qu'aujourd'hui, à défaut de pouvoir unir les consommateurs
dans une action de groupe, seule la voie de l'action judiciaire individuelle
est ouverte aux victimes, l'UFC-Que Choisir a décidé de faciliter l'accès au
juge des consommateurs qui le souhaitent".

L'UFC-Que Choisir annonce qu'elle "met en ligne sur son site Internet

un kit d'explications et de modèles d'actes correspondant aux
différentes situations dans lesquelles peuvent être placés les clients et
leur permettant de saisir facilement le juge".


"Son réseau d'associations locales a en outre toute compétence pour
épauler les consommateurs qui souhaiteraient des conseils personnalisés pour
accomplir leur démarche auprès de la justice", ajoute l'UFC-Que Choisir.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

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