et si on faisait comme marie ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
robin57

et si on faisait comme marie ?

Message par robin57 » ven. 02 mars 2007, 19:55

abonné à noos à l'époque où cela s'appelait cybercable, donc depuis 1998, j'ai résilié en novembre par AR mon option Net en conservant la TV.
pourquoi je vous raconte tout ça, c'est que j'ai reçu ce matin un beau dépliant m'invitant à faire comme Marie et à m'abonner à Numéricable/Noos !!

j'adore cette boite !! ils sont incroyables ! jamais vu un tel niveau d'incompétence que depuis quelques mois (et j'en ai vu depuis 1998).

combien ça leur coute d'envoyer ce mailing (ma femme en a reçu un aussi!) à raison de deux par foyer à tous ceux qui sont déjà abonné ?

ce que l'on appelle se foutre de la gueule du client (en plus avec notre argent).

y en a d'autres qui ont reçu ce courrier ?

:twisted:

timon timauvais

Message par timon timauvais » sam. 03 mars 2007, 23:54

Mon pacsé a reçu la même lettre ce matin l'invitant à faire comme Marie alors même que nous sommes déjà abonnés et que nos noms et prénoms respectifs apparaissent sur notre abonnement...

L'art et la manière de gaspiller le temps et l'argent...

Enfin, moi je vais plûtot faire comme Olivier, mon voisin du dessous et tout résilier... :wink:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Répondre