Conférence du 7 Mars

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

l'uniformisation

Message par heddad2 » ven. 02 mars 2007, 07:52

:lol: je souhaiterai l'uniformisation des chaînes pour tous les réseaux câblés car j'en ai marre de ce parcellement d'une région à une autre(même d'un département voisin) :)

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 02 mars 2007, 13:07

nous client d'estvideo on doit dire quoi?

on a un UP de 256
on as pas eu de nouvelle chaines depuis des mois... mise a pars Alsatique et TV alsace

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 mars 2007, 13:19

Malheureusement, on arrive pas à avoir d'informations sur EstVideo.

On a l'impression que cette entité reste pour le moment à part du groupe ... et que ce n'est pas pret de changer.
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 02 mars 2007, 13:28

snifff :-) en, tout cas ils embauchent des commerciaux pour:

Estvideo, associé au groupe Noos-Numericable, l'opérateur français du réseau câblé, lance l'accès Internet très haut débit 100 Méga,la TV Haute Définition et la VOD. Dans le cadre du lancement de ces nouveaux produits, nous recrutons des...

http://www.evc.net/zoom/emploi/

et ce message sur notre forum


"Le 100 Mbits/s, tout le monde en parle, c’est quoi ? C’est pour quand ? Est-ce que cela fonctionne déjà ? Quelles sont les villes qui y ont accès ? Peu de villes en France, mais Mulhouse a le privilège d'en faire partie.

Le cent méga c’est la Ferrari de la connexion internet. Ca roule plein pot et sa carbure aux 100 (méga). Aujourd’hui c’est un produit tout à fait finalisé chez Estvideo.com.
De nombreux abonnés ont eu l’honneur de tester pour vous ce nouveau produit. Tests sur sa fiabilité, sa constance, et sur ses performances. Au final, le 100 Mbits/s est prêt pour l’utilisateur final.
Oui, le 100 Mbits/s est déjà accessible sur Mulhouse et sa région. Les routeurs câble sont tous câblés et prêts à être utilisés a leur charge maximum.

J’ai eu le privilège de visiter le vendredi 23 février la tête de réseau Internet de Mulhouse et voir les derniers investissements lourd mis en place par Estvideo.com pour satisfaire les demandes les plus exigeantes des abonnés. J’ai noté également la volonté d’estvideo.com de poursuivre les investissements sur la téléphonie et sur la TVHD (Télévision Haute Définition), dont les premiers tests sont d'ores et déjà concluants, ainsi que la Vidéo à la Demande.

Estvideo.com à également investi dans le hardware et le software pour la surveillance automatisée des réseaux afin de palier à toutes défaillances ou pannes et ce dans le but de réduire les délais d'intervention en ayant une rapidité et une précision dans tous les diagnostics."

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 02 mars 2007, 14:37

C'est à ce genre de tissus de conneries qu'on réalise le gouffre abyssal qu'il y a entre la vision des pubo-marketeux et la vie réelle.

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » ven. 02 mars 2007, 16:54

Waterfront a écrit :Le 7 mars en rêve ?… Enfin, plutôt, qu'est-ce que j'en attends ?

Ceci : un discours officiel de Numéricâble qui :

1) reconnaisse sa responsabilité pleine et entière en tant qu'exploitant du réseau dans les dysfonctionnements techniques, administratifs et commerciaux vécus et constatés par les clients, sans distinction d'origine (Numéricâble, Noos, UPC, etc.).

2) liste sans aucune ambiguïté les dysfonctionnements constatés par les clients, au niveau technique et administratif/commercial.

3) permette de prendre acte du lancement d'une campagne de réparation et de dédommagements à l'égard des clients pour tous les dossiers en souffrance, qu'ils soient techniques, administratifs ou commerciaux, avec engagement de la société sur un échéancier précis dans des délais raisonnables du point de vue du client : 15 jours maximum doivent pouvoir permettre de régler n'importe quel dossier, qu'elle qu'en soit sa nature.

4) permette d'entendre les regrets exprimés par la direction de NC à l'égard des clients lésés et auxquels il n'a pas été répondu de manière efficace dans des conditions et/ou des délais raisonnables.

5) date l'engagement de NC à réaliser dans un délai fixé et raisonnable la bonne mise en œuvre du service minimum attendu par la clientèle :
- un accès à Internet unique en 30 Mb/s-1Mb/s en parfait état de marche pour chaque abonné,
- une ligne téléphonique en parfait état de fonctionnement pour chaque abonné,
- un accès à la télévision SD parfait pour chaque abonné.


Si tout ceci est abordé et que des engagements satisfaisants du point de vue des abonnés et des futurs clients sont pris, alors je veux bien qu'une petite place soit ensuite réservée à la TV HD.
Mais dans ce cas, que ce soit au moins pour annoncer la date de commercialisation effective d'un abonnement de ce type, et du décodeur qui va avec.
En mentionnant, bien sûr, toutes les spécifications techniques du service HD.

Waterfront
--
tout pareil :lol:
+10 :D
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » ven. 02 mars 2007, 19:38

Bonjour,

Qu'ils tiennent leurs promesses pour une fois

Régularisation de tous les comptes en litige, comme promis pour la fin du mois de MARS 2007 au plus tard! 8)

Alignement des abonnements sur toute la France ( TV c'est à dire toutes les chaines proposées dans chaque bouquet que chacun ai bien toutes les chaines correspondantes)

Une vitesse de connexion égale aux 30 mégas et stable ( le 100 pour qui pourquoi?) On s'en moque si leur réseau assure bien le 30 ce sera déjà un sacré progrès.

Le téléphone .. ..(me suis désabonnée)............... tout à revoir. De remettre l'international comme au début .

Donc avant de se lancer dans des dépenses pour la fibre qu'ils fassent déjà le nécessaire envers les clients.

De prévenir le client en cas de changement de CG, de nouvelles adresses etc....

BREF DE REMPLIR LEUR CONTRAT comme nous remplissons le notre en payant.

Voilà.
Bye à tous à bientot

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 mars 2007, 22:54

plume a écrit : BREF DE REMPLIR LEUR CONTRAT comme nous remplissons le notre en payant.
Tout simplement :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

fusion

Message par Clément » mar. 06 mars 2007, 18:46

Bonjour à tous,

Comme Nico (post « Bluffé »), je pense à supprimer l’offre TPS cinéma. Toutefois je m’interroge. Avec la fusion Canalsat-TPS du 21 mars, que vont devenir les offres cinéma, si comme cela a été écrit un peu partout certaines chaînes sont fusionnées ? Cela a commencé un peu aujourd’hui avec la suppression des chaînes de paiement à la séance.

La conférence du 7 mars nous en apprendra peut-être plus ! :?:

Bien cordialement

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 06 mars 2007, 19:18

Vous pourrez suivre la conf en LIVE dans le forum: http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews71
Image

Répondre