[2 Koi J'me mèle] .... Affligeant!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 17 févr. 2007, 22:23

Rien à ajouter Yoda :wink:
Tu as exprimé mon sentiment avec les mots justes
Bravo
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 17 févr. 2007, 23:27

Nico! a écrit :Des excuses publiques à tous les clients et un petit geste commercial .
8) déjà ils ont avoué leur forfaiture devant l'autorité publique
Maintenant s'ils mettaient leur hot line gratuite ce serait déjà pas mal non ? Mais bon vu le nombre d'appels, c'est certain que cela doit les inquiéter. C'est peut être actuellement leur principale ressource (rires) :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » dim. 18 févr. 2007, 12:43

La hotline n'a jamais résolu aucun de mes problèmes donc gratuite ou pas, c’est la même. Gratuité du service béta de téléphonie (Et oui on oublie trop souvent que ce service est inclus dans l'abonnement net chez tous les FAI) .., geste commerciaux.. ah pardons.. ne rêvons pas...

Par contre je suis d'accord, c'est incroyable de voir encore le même discours après la convocation de la DGCCRF (la même direction d’ailleurs ;) .

En revanche, je ne pense pas qu'ils y soient sensibles, car le discours étaient déjà le même avant la convocation et il ne me semble pas que les officiels des fraudes aient gobé cela.. De toute façon comme on dit en anglais "The proof is in the pudding" donc si fin mars c''est toujours pareil, Et bien il ne faudra pas hésiter à porter plainte à la DGCCRF pour bien montrer que le bla bla n'a rien donné.

Quand à FT, je suis pas fan mais faut avouer qu'ils ont un service technique avec des call center en France, de vrais ingénieurs, et une culture de service publique... Pour être complètement franc un rachat ne pourrait empirer la qualité de la relation Noos/Monde car la je pense qu'elle à touchée le fond… Un rachat de l’infrastructure avec migration complète vers un autre FAI ne me dérangerait pas plus que cela désormais.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

ft bonne chose?

Message par heddad2 » dim. 18 févr. 2007, 12:54

:lol: je sais que je serai naïf en disant cela mais bon on peut toujours espèrer. je pense que si noos devait être racheté par ft ce serait une bonne chose non seulement pour les trois choses que tu as dîtes cyril bouaziz mais aussi parce qu'ils ont un savoir faire meilleur que ceux qui ont la mainmise actuel sur noos c'est à dire des nulles. ne serait ce que la hotline avec des gens compétents et qui savent te répondre avec des techniciens qualifiés qui viennent mêment le samedi en fin d'après midi(un technicien ft est venu samedi soir pour vérifier et arranger ma ligne gratuitement et ça fonctionne) bref des gens qui savent de quoi ils parlent. donc si ça devait être repris par ft je ne serais pas contre bien au contraire. :lol:

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 19 févr. 2007, 09:33

On peux rajouter baisse des tarifs qui sont trop élever par rapport à la qualité du service. Refonte complète des sites internet avec création d'une rubrique sur les problèmes de réseaux. En somme une meilleure communication entre NUMERICABLE et ses abonnés qui est nulle actuellement.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 19 févr. 2007, 10:36

FT s'est débarrassé de France Télécom Câble il y a deux ans et ce n'est pas pour rien. FT privilégie tout ce qui concerne le cuivre.

Certes aujourd'hui, FT va privilégier la fibre mais je n'ose pas imaginer les déboires qu'aurait FT a former du personnel, moderniser un réseau qui en a bien besoin (il suffit de voir certaines gaines noos dans les immeubles à paris pour voir d'ou viennent les problèmes de fiabilité)....

Le rachat de Noos-Numericable oui, mais pas par FT, ils ont d'autre chats a fouettet (surtout si Noos déclare encore que leur réseau vaut 10 milliards ou je ne sais plus quoi)
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 19 févr. 2007, 11:43

Nico! a écrit :chaines gratuites pour tout le monde pendant 1 mois par exemple
Non, surtout qu'ils ne touchent à rien !
En voulant faire cela, ils sont capables de virer ce qui marche !
Ils n'arrivent déjà pas à renommer Planète Choc, arrête de leur donner des idées !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 févr. 2007, 12:24

C'est vrai que je ne l'avais pas vu sous cet angle ... mais vu que tout doit aller mieux dans quelques mois (dixit P Besnier) ... Ca serait simpa non ...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 19 févr. 2007, 13:18

Delphi7 a écrit : Ils n'arrivent déjà pas à renommer Planète Choc, arrête de leur donner des idées !
Canalsat non plus n'a pas encore renommé Planete Choc (sans doute cela sera fait en mars avec l'arrivée des chaînes TPS)
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 19 févr. 2007, 14:10

esteban94220 a écrit :Canalsat non plus n'a pas encore renommé Planete Choc
En dehors de toute polémique, techniquement, ça empêche noos de le faire ?

Répondre