Noos/Numéricable, pas que des mécontents...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
soad6938
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:41

Noos/Numéricable, pas que des mécontents...

Message par soad6938 » sam. 17 févr. 2007, 16:43

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fais maintenant 7 années que je suis cablé, passant de france télécom câble à modulonet et donc maintenant noos/numériable. Je tiens à faire savoir qu'il n'y a pas que des mécontents. En effet je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit au niveau de télévision ou d'internet et je ne pense pas être le seul sinon numéricable n'existerait plus depuis longtemps. Je ne comprends pas qu'on puisse se délécter autant à dénigrer un produit alors qu'aujourd'hui à l'heure de la libre concurrence on peut trés facilement changer de FAI et aucun ne vous mettra le "couteau sous la gorge" pour rester. Par exemple j'ai pu voir des personnes restées une année sans téléphone!!! pourquoi insister dans ce cas? A moins de prendre son pied à rester sur des forums de ce genre avec ses amis mécontents eux aussi. Donc pour conclure partez donc voir ce qui se fait ailleurs et on aura peut etre des discussions plus argumentées.

Je vous souhaite tout de même à tous une bonne journée.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Noos/Numéricable, pas que des mécontents...

Message par sauvage » sam. 17 févr. 2007, 17:02

soad6938 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Cela fais maintenant 7 années que je suis cablé, passant de france télécom câble à modulonet et donc maintenant noos/numériable. Je tiens à faire savoir qu'il n'y a pas que des mécontents. En effet je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit au niveau de télévision ou d'internet et je ne pense pas être le seul sinon numéricable n'existerait plus depuis longtemps. Je ne comprends pas qu'on puisse se délécter autant à dénigrer un produit alors qu'aujourd'hui à l'heure de la libre concurrence on peut trés facilement changer de FAI et aucun ne vous mettra le "couteau sous la gorge" pour rester. Par exemple j'ai pu voir des personnes restées une année sans téléphone!!! pourquoi insister dans ce cas? A moins de prendre son pied à rester sur des forums de ce genre avec ses amis mécontents eux aussi. Donc pour conclure partez donc voir ce qui se fait ailleurs et on aura peut etre des discussions plus argumentées.

Je vous souhaite tout de même à tous une bonne journée.
Sur quelle planete es tu? dans quel paradis? As tu encore de la moquette dans ton salon? Lis tu les journeaux, écoutes tu la radio? Tu dis avoir la TV, la regardes tu?

Toi, ta réaction est en quelque sorte si tu n'es pas content d'être Français Va voir ailleur!!!
Comme beaucoup je crois au cable et moins aux paire de fils de FT via ADSL. J'aimerais tout simplement que le président du monopole du cable (AFORM) réponde à nos attentes.. C'est tout.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Noos/Numéricable, pas que des mécontents...

Message par BARNABE » sam. 17 févr. 2007, 17:11

sauvage a écrit :
Sur quelle planete es tu? dans quel paradis? As tu encore de la moquette dans ton salon? Lis tu les journeaux, écoutes tu la radio? Tu dis avoir la TV, la regardes tu?

Toi, ta réaction est en quelque sorte si tu n'es pas content d'être Français Va voir ailleur!!!
Comme beaucoup je crois au cable et moins aux paire de fils de FT via ADSL. J'aimerais tout simplement que le président du monopole du cable (AFORM) réponde à nos attentes.. C'est tout.
Salut,
Tu es vraiment obligé de répondre sur ce ton, sauvage ? tu peux ne pas être de l'avis de soad, mais un peu de courtoisie ne te coûterait rien.
A+
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Re: Noos/Numéricable, pas que des mécontents...

Message par BEHER92 » sam. 17 févr. 2007, 18:04

soad6938 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,Cela fais maintenant 7 années que je suis cablé, passant de france télécom câble à modulonet et donc maintenant noos/numériable. Je tiens à faire savoir qu'il n'y a pas que des mécontents. En effet je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit au niveau de télévision ou d'internet et je ne pense pas être le seul sinon numéricable n'existerait plus depuis longtemps. ( ... )Donc pour conclure partez donc voir ce qui se fait ailleurs et on aura peut etre des discussions plus argumentées.
.
Je suis abonné au cable depuis .... "plein cable" (comme le temps passe !) je n'avais jamais eu de panne non réglée rapidement depuis ce temps là , pas d'absence de panne mais effectivement on règlait à chaque fois - rare - mon problème " rapidement "et " courtoisement " (au sens de politesse et de gratuité)
Mais comme je l'ai écrit dans un autre post, ras le bol du "ça concerne une minorité" ou du "moi ça va, ça n'arrive qu'aux autres"

Que tout fonctionne bien, c'est cela qui est normal.

Que lors d'un problème (normal aussi, ça arrive) il faille se battre, là c'est anormal
et comme j'ai écrit d'ailleurs sur un autre post, si un conducteur écrase un pièton, ça ne concerne heureusement qu'une minorité de conducteurs et de piètons, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas lieu de réclamer sanction et indemnisation (ça fait d'ailleurs une belle jambe au défunt). J'exagère à travers l'exemple mais cela m'énerve un peu aussi de lire que si pour un abonné tout va bien alors il n'y a rien à faire pour les autres. Solidarité m'sieur !
Et puis le jour où tout ira mieux on parlera de bonnes choses sur ce site. Hélas, pas demain ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Noos/Numéricable, pas que des mécontents...

Message par sauvage » sam. 17 févr. 2007, 18:09

BARNABE a écrit : Salut,
Tu es vraiment obligé de répondre sur ce ton, sauvage ? tu peux ne pas être de l'avis de soad, mais un peu de courtoisie ne te coûterait rien.
A+
Oui, je sais ... On n'est pas des sauvages tout de même. Mais il y a des moments où on a l'impression qu'il y a deux poids deux mesures et que certains doivent bénéficier de je ne sais quelle magie pour être aussi heureux alors qu'une "infime minorité" env 5% des 3 millions de cablé ont des problèmes peut être pas sérieux mais qui rendent la vie moins belle.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 17 févr. 2007, 19:07

En ce moment je pencherais plus pour 10-20 % ...

Sinon je suis totalement en accord avec mon collègue Barnabe, ce n'est pas parce que cela déconne complètement chez vous (ce qui est totalement anormal) qu'il faut s'en prendre au pauvre malheureux qui vient donner un témoignage (d'espoir) que tout peut marcher chez Noos.

Un peu de tolérance ne ferait pas mal en ces moments de tensions ne croyez vous pas.

C'est déjà assez tendu comme ça entre Noos et ses clients; donc si l'on pouvait éviter de se frictionner inutilement ici cela serait une bonne chose je pense.

:wink:
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 17 févr. 2007, 19:29

Je suis aussi présent depuis l'époque plein câble c'est à dire depuis le 12/1994 pour la TV analogique, puis au numérique depuis le 09/2002, puis au Net depuis le 02/2003 et enfin au TEL depuis le 08/2006 ! Voilà pour l'historique !

Les problèmes : accès au NET de 08/2005 au 01/2006 ! A cette époque galère sur galère surtout le soir ! Puis du 08/2006 au 11/2006 lors du passage au 30mega ! Avant cela aucun problème !

Depuis le TEL est OK, la TV est OK (avec des freezes de temps à autre et elles sont dues au terminal) et le TEL est OK !

Au moment ou je vous écris je charge Image.iso de free à environ 30mega soit 3500ko/s ! En passant ce chargement occupe une BP de l'UP de 450kb/s !! Mesure effectué par le logiciel ARIASE installé sur ma machine ! Ce n'est pas le test en ligne ! Les 30megas ont été constant pendant tout le chargement !! Connexion RJ45.

Oups l'image est déjà chargée !! Ca doit faire environ un temps de chargement de 3min !

Tout cela pour soutenir le premier post ! Oui il faut se battre quand ça &@#%! et OUI il faut le dire quand ça maarche ! Je serais toujours là dans les 2 CAS !!
Modifié en dernier par fernandn le sam. 17 févr. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 17 févr. 2007, 19:31

fernandn a écrit :Oui il faut se battre quand ça &@#%! et OUI il faut le dire quand ça maarche ! Je serais toujours là dans les 2 CAS !!
+1 :wink:
C'est bien pour ça qu'on est là!!
Image

Mèouèdoncornicar
Messages : 19
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 01:45

Message par Mèouèdoncornicar » sam. 17 févr. 2007, 19:51

Vous êtes bien indulgents avec cet "optmiste", c'est assez fréquent de voir apparaître des témoignages comme ça sans qu'on sache d'où ça vienne d'ailleurs (c'est son seul message à ce jour). C'est sûrement du bidon !
Maintenant il y a des manières effectivement pour dire qu'on n'est pas d'accord.
Quand ce cher monsieur dit qu'on peut quitter son FAI quand on veut, dans le cas de Noos, ce n'est pas vrai. Perso, j'ai dû attendre 6 mois car en passant de 2 à 4 méga, je m'étais réengagé pour un an alors qu'on m'avait dit par téléphone qu'il n'y avait plus de période de réengagement et à la fin de mon abonnement, ils ont continué à prélever mon compte sous prétexte que j'aurais accepté par téléphone une offre de leur part (que j'avais bien sûr refusée), le tout sans m'envoyer un quelconque courrier précisant les nouvelles modalités de mon contrat. J'ai été remboursé du mois prélevé en trop SIX mois après, mais pas les frais de hot line, de courriers recommandés, d'oppositon aux prélèvements. Donc quitter Noos, c'est très compliqué, ça coûte cher et le dire ce n'est pas dénigrer, c'est témoigner tout simplement.
Ce monsieur doit vivre à Disneyland toute l'année, je suppose, comment va Mickey ? :wink:

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 17 févr. 2007, 20:32

Nico! a écrit :
fernandn a écrit :Oui il faut se battre quand ça &@#%! et OUI il faut le dire quand ça maarche ! Je serais toujours là dans les 2 CAS !!
+1 :wink:
C'est bien pour ça qu'on est là!!
En dehors des Admin et les modérateurs, y a t'il des personnes 200% optimistes comme cette personne soad6938 qui a posté son premier sujet? Serait il possible de faire un sondage auprès des usagers de GC: Qui est content et qui est mécontent du SAV? On verra alors qui détient la majorité!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre