Bonsoir,
Je viens de remarquer OPENDNS ne fonctionne plus si on met directement les DNS dans le modem.
Les DNS envoyés aux machines n’apparaissent plus mais uniquement la passerelle de LaBox.
Par conséquence les filtres parentaux ne fonctionnent plus.
Pour ce faire il faut renseigner chaque machine.
Y a t il une manip à faire au niveau du modem ou alors c’est voulu par SFR?
Merci
OPENDNS ne fonctionne plus sur LaBox8
OPENDNS ne fonctionne plus sur LaBox8
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data
Re: OPENDNS ne fonctionne plus sur LaBox8
Bonsoir,
J'imagine que tu as redémarré les clients?
Sinon, cela ressemble à un bug.
Sur la 4K, j'ai eu cela une fois: il faut saisir les 2 champs, quitte à mettre la même valeur partout.
A+
J'imagine que tu as redémarré les clients?
Sinon, cela ressemble à un bug.
Sur la 4K, j'ai eu cela une fois: il faut saisir les 2 champs, quitte à mettre la même valeur partout.
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
Re: OPENDNS ne fonctionne plus sur LaBox8
C'est le principe d'un routeur. On renseigne les DNS sur la box (routeur), et les machines clientes voient comme DNS l'adresse IP de la box.
Pour être certain du DNS utilisé on peut passer par exemple par ce site https://www.dnsleaktest.com
Box 4k- 1Gb/60