Chat P. Besnier le 8 février

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 10 févr. 2007, 16:40

Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 10 févr. 2007, 16:50

je parlais, Nico!, de la retranscription sur le site de l'organisateur du chat, " 01net ", pas celui-ci qui ne parait d'ailleurs pas intégral. Donc je maintiens = toujours rien sur 01net, sauf erreur, et ... je maintiens donc mon message précédent ! :wink:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 10 févr. 2007, 16:55

C'était pour que tu vois l'analyse de Jacques qui disait que lors des chats précédant, la retranscription était disponible le Lundi suivant le chat.
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 10 févr. 2007, 17:03

Ok ! attendons lundi ,d'autant que lire un quasi publi reportage n'a sans doute pas grand intérêt ! :lol: (PS : merci pour ton rappel)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » sam. 10 févr. 2007, 18:06

BEHER92 a écrit :Toujours pas de retranscription de ce chat sur 01net, auraient ils des problèmes de relecture ? :shock: En tout cas ils ont " enfin " mis en ligne le 09/02 (!!!) la plainte contre Noos NC
http://www.01net.com/article/340957.html
c'est bien tardif comme news ! :cry: On est impatients de lire les nouvelles promesses "fibrées" de M Besnier sur leur site ... Reste qu'à vous lire, les questions politiquement correctes et filtrées ne risquaient pas de déranger ni Cinven ni Altice. :wink: ça risque de finir par ressembler plus à un "publi-reportage" qu'à un chat.! :lol: mais restons confiants, rien n'est encore en ligne....
Etant donné que j'ai retranscrit mot pour mot 98% de ce chat sur Misericable, je ne vois vraiment pas à quoi tu peux t'attendre de plus lundi ou ultérieurement sur 01.net ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 10 févr. 2007, 18:21

1) ... les deux % qui manquent ... :lol: :!:
2) et impossible de leur écrire qu'ils ont publié un simple publi reportage et non la réalité des questions reçues tant qu'ils n'ont rien mis en ligne "officiellement" ...
=> ce n'était pas mettre en doute ta transcription très précieuse au demeurant !.
J'ai vu que Nico! avait mis en ligne un article du Parisien dans "Infos du Web". Plus utile :wink: que le chat de 01net certainement pour faire évoluer "la fibre "client"chez Noos-NC et Cinven Altice, même si quelques esquisses d'ébauche d'avant projet de progrès semblent parfois être perceptibles ci et là... :lol: . :lol:

Un forum étant ouvert sur 01net au sujet de la plainte des déçus du cable, j'y ai mis une petite contribution sous le titre "Noos n'a pas la fibre client" mais je me demande si M Besnier va comprendre le titre, existe t il des décodeurs pour cela chez Noos NC ? :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 10 févr. 2007, 19:02

Parlant de la bonne parole de noos-numéricable je vous signal un article dans Télé Sattelite et numérique de ce mois sur le sujet. Article technique avec photo des équipement de noos numéricable.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 11 févr. 2007, 00:38

maxximum a écrit :Par contre si ça vous interesse, nous pouvons essayer de rencontrer P. Besnier pour lui parler des problèmes spécifiques que rencontrent les abonnés.
A la lumière des infos qui remontent par voie de médias, je pense qu'il serait effectivement interessant de rencontrer cette personne mais cette fois avec des questions un peu plus "agressives" :

- Qu'avez vous intention de faire face à ces problèmes intolerables qui durent depuis des mois et des mois ?
- Donnez nous des réponses concrètes !
- Prenez des engagements et assumez enfin votre part du contrat
- Les abonnés veulent des délais précis
- Les abonnés veulent un signal fort et des gestes commerciaux significatifs (gratuité du service pendant au moins 3 mois par exemple...)

Bref il faut faire passer le message comme quoi la rigolade est terminée.
Soit ils font face soit on les attaque
La il y en a vraiment marre !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » lun. 12 févr. 2007, 11:02

Peuple oprimés de toute nation, bernier a parler la liberte et proche ..... non je rigole, moi j ai poser 14 question

- il y aura t-il un rapatriment des hot line en france ?
- recalification des employes enfin des technicien et non plus des landa fesant des stage ?
- un reelle pouvoir desisionnaire des hotlineurs ?
- a quand la tnt sur les chaine de base sans demodulateur ?
- que pense les boursier du malaise general ?
- aura t-il de nouveau forfait dans le trimestre suivant ?
- avez vous une reelle vision des problemes ?

deviner quel question a etait retenu ? et oui, par contre j ai vraiment l impression que monsieur 15000 € et bien loin de nos probleme, il doit pas lire les journaux ou souvent venir a son magasin republique.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Répondre