Apps GC?
Apps GC?
Salut,
Existe t il une Apps GC sous iOS sans être chauvin ?
Si non combien coûte une telle application ?
A+
Existe t il une Apps GC sous iOS sans être chauvin ?
Si non combien coûte une telle application ?
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Apps GC?
Hello,
non, pas d'app GC, ni sur iOS ni sur Android.
Trop compliqué à développer avec le temps que nous avons chacun.
Nous vous avons fait un super site en responsive
non, pas d'app GC, ni sur iOS ni sur Android.
Trop compliqué à développer avec le temps que nous avons chacun.
Nous vous avons fait un super site en responsive

Salut,
Oui le site fonctionne très bien et surtout très efficace.
C'était juste une question comme ça.
Je me doute bien que c'est du temps, de l'argent et de la maintenance... Et tout ça sur votre temps libre et gratuitement.
A+
Oui le site fonctionne très bien et surtout très efficace.
C'était juste une question comme ça.
Je me doute bien que c'est du temps, de l'argent et de la maintenance... Et tout ça sur votre temps libre et gratuitement.
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Avant le temps, le truc c'est surtout qu'aucun de nous n'a les compétences pour développer une application ! 

- Macpeace
- Team GC
En fait dans l’équipe GC le seul qui a les compétences pour faire ça, c’est notre grand maître Jedi Buggz.
Mais très clairement, vu tout ce qu’on lui demande déjà et ses activités pro, il n’a ni le temps, ni l’envie de faire ça.
On peut déjà être contents d’avoir un forum migré depuis notre vieux tromblon et pleinement fonctionnel.
Mais très clairement, vu tout ce qu’on lui demande déjà et ses activités pro, il n’a ni le temps, ni l’envie de faire ça.
On peut déjà être contents d’avoir un forum migré depuis notre vieux tromblon et pleinement fonctionnel.
- Thomas45
Entièrement d'accord avec Macpeace, Odo et Esteban alias Le Doc. Je n'aurais pas dit mieux. Chapeau en attendant pour la qualité technique (et graphique) de l'actuel site. 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.