Pas d'accord ! Il y a DW-TV en allemand (chaîne de la famille DW-TV [Réseau ARD] que seul Orange propose), Sport en France, moult chaînes en HD [LCP 100%, Public Sénat, France 24, TV5MONDE FBS et KTO notamment] voire même en HD+ [Equidia notamment] alors qu'elles ne sont qu'en SD chez SFR, Ultra Nature UHD (passionnante chaîne de découverte)... Donc ce n'est absolument pas le néant total de mon point de vue. Sans rancune j'espère. ;)[/quote]blaugrana68 a écrit :Bonjour,
Sauf que chez Orange c'est le néant total pour leur bouquet de base par rapport aux autres FAI et apps des moins chère en plus.
Salut l'ami
DWTV teutonne pas très passionnant pour un pays francophone non germanophe.
Sport en france mouai bof ya de la c1 de la liga de la PL ?
Public séna passionnant quoi lol
Tv5 monde idem passionnant les programmes
Kto oua le kife quoi
Equida idem
Ultra uhd nature la grand oui je confirme la seul grosse chaine bonne intéressante mon ami elle est aussi dispo dans le bouquet de base chez Bouygues.( quoi que un peut répétitive au niveau de la programmation des docs je trouve ).
Franchement niveau offre de chaines et facilement négociable NC sfr reste supérieur sur ce point je trouve , pas difficile d'avoir avoir avec bein et rmc en négociant bien .
Sans rancunes,bien sur amigo t'inquiète pas de soucis,toujours ouvert meme si on est pas toujours d'accord et sur ce dernier point .
cdlt mes amitiés Thomas.