apple tv 4 k
Oui j'ai cherché des telco mais avec MyCanal c'est compliqué.lolo33 a écrit :Oui la telec ça peut surprendre voir énerver. :D
Après certaines telec sont compatibles avec l'AppleTV, mais malheureusement pas complètement avec l'appli MyCanal (le slide vers le bas, haut) qui elle utilise ses propres "drivers". Ça fonctionne avec Netflix par ex.
Pour Android Publiée officiellement hier sur Google actu
« Estampillée 3.6.5, cette nouvelle version corrige quelques dysfonctionnements. Les développeurs ont ainsi apporté un correctif avant de se fendre de quelques annonces. La première, "une refonte du système avec le Chromecast sortira au prochain trimestre", ont-ils indiqué. S’agissant de la qualité d’image, "le 1080 ainsi que la 4K sont bien en développement sous Android " mais malheureusement aucune date de déploiement n’a encore été planifiée. Pour l’instant, il faudra donc se contenter du 720p.« :D
J'ai vu aussi la mise à jour androïd... déception !

Avec l'Apple TV pas besoin de ton téléphone/ta tablette pour streamer... Et l'ergonomie de MyCanal est vraiment bien fichue.Odo a écrit :Hello,
Quelqu'un peut essayer de me résumer l'intérêt de posséder une AppleTV 4K, s'il vous plaît ?
Actuellement j'ai un Chromecast (bouh ! c'est le Mal !) et je n'arrive pas à voir en quoi le fait de passer à une AppleTV me serait profitable.
Sans compter la 4K et le full HD pour les chaînes éligibles.

je trouve l'ergonomie hyper bien foutue, c'est fluide, rapide et beau.
concernant la télécommande ça peu être déroutant pour la prise en main pour certains au début, mais passé le cap c'est vraiment génial et simple a utiliser.
pour l'anecdote mes parents on delaissés leur freebox révolution et utilisent l'apple tv, ils sont ravis !
concernant la télécommande ça peu être déroutant pour la prise en main pour certains au début, mais passé le cap c'est vraiment génial et simple a utiliser.
pour l'anecdote mes parents on delaissés leur freebox révolution et utilisent l'apple tv, ils sont ravis !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
Avec L'Apple TV on peut faire de l'apprentissage. Je ne sais pas jusqu'où ça peut aller mais via ma telco Panasonic je peux faire la même chose qu'avec la remote sauf le tactile.Esteban a écrit :Oui j'ai cherché des telco mais avec MyCanal c'est compliqué.lolo33 a écrit :Oui la telec ça peut surprendre voir énerver. :D
Après certaines telec sont compatibles avec l'AppleTV, mais malheureusement pas complètement avec l'appli MyCanal (le slide vers le bas, haut) qui elle utilise ses propres "drivers". Ça fonctionne avec Netflix par ex.
Pour Android Publiée officiellement hier sur Google actu
« Estampillée 3.6.5, cette nouvelle version corrige quelques dysfonctionnements. Les développeurs ont ainsi apporté un correctif avant de se fendre de quelques annonces. La première, "une refonte du système avec le Chromecast sortira au prochain trimestre", ont-ils indiqué. S’agissant de la qualité d’image, "le 1080 ainsi que la 4K sont bien en développement sous Android " mais malheureusement aucune date de déploiement n’a encore été planifiée. Pour l’instant, il faudra donc se contenter du 720p.« :D
J'ai vu aussi la mise à jour androïd... déception !
Certes c'est via le CEC.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
- Xavier76100
-
- Xavier76100