[Réactions] 2 KOI J'ME MELE ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 30 janv. 2007, 00:27

En parlant de pilule à avaler, celle de la double facturation est quand même énorme !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 30 janv. 2007, 02:26

The Yoda a écrit :J'espère être très différent du PDG de Numéricable : je préfère reconnaître quand quelque chose me paraît positif. Celà laisse la liberté de critiquer dans le cas inverse.... D'ailleurs Mercyland tu remarqueras dans la 2° partie du post qu'on ne s'en prive pas.
Reconnaitre quand c'est positif est la bonne attitude.
Cependant dans notre cas on fini par se réjouir lorsque les chose fonctionne "juste normalement" et que l'on a 3 jours consécutifs sans panne ou que l'on reçoit une facture sans erreurs !!
C'est quand même un comble d'en arriver à presque les féliciter lorsque les choses fonctionnent normalement...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 30 janv. 2007, 17:32

Noos Numéricable est entrain de mobiliser ces moyens financiers pour mettre en place un nouveau système de suivi de clientèle, je suis certain qu'on peut s'attendre à de gros progrès dans les semaines à venir.

Perso je suis confiant ! :wink:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 30 janv. 2007, 17:54

Peux-tu nous dire quelle est ta source ?

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » mar. 30 janv. 2007, 19:49

D'un autre coté je pense que ca peut pas être pire ;) Donc on aura forcement des améliorations...

Quand une chaine de TV remarche cela devient une nouvelle chaine...
Que le net fonctionne on dit augmentation de la bande passante...
Et enfin que le service client utilise un CRM normal: Amélioration de la qualité de service fulgurante ;)

Bon allez j'arrête... En attendant ces améliorations.

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Noos - Numéricable à la une sur les radios-dans les journaux

Message par SOSO » mer. 31 janv. 2007, 00:15

Pour ma part, je suis d'accord avec Yoda!
J'ai lu avec intérêt l'article paru dans les Echos expliquant les bonnes résolutions de Numéricable Noos (notamment rapatrier les données clients à Champs sur Marne, fermer certains centres d'appels et se recentrer sur ceux considérés comme les plus efficaces,sic :roll: ).
J'aimerai beaucoup que ces bonnes résolutions ne restent pas des voeux pieux! Il est vrai que partant d'aussi loin en termes de qualité de services client, il semble difficile de faire pire (quoi que...). Pour ma part, je n'appelle plus la holtine, je ne paye que ce que j'estime devoir (c'est à dire l'offre pack telle que mentionnée dans le contrat qu'on m'a envoyé le 18 janvier, daté du 16/11...) et pourtant il y a deux semaines, j'ai vraiment cru me sortir de mes déboires qui durent quand même depuis le 18 octobre (fameuse date de mon déménagement!!).
Histoire de vous faire sourire, c'est la deuxième fois que je reçois un courrier à mon nouveau domicile ...je vous laisse juge:" Si, parmi vos bonnes résolutions, vous aviez prévu d'économiser plus, de gagner du temps et d'être encore plus performant..Avec le câble, vous allez être exaucé! Alors ne perdez pas une minute de plus, vous avez jusqu'au 28 janvier pour bénéficier de cette offre exceptionnelle:offre à 20€/mois puis 39.90"...Le courrier se termine par "Bonne année 2007 avec le câble". Moi ce que je souhaite c'est que Noos et Numericable se rappellent que je suis déjà abonnéeau câble et que l'on me facture plus que l'offre que l'on m'a fait signer deux mois après l'avoir installé sans me prévenir...de quoi intéresser la DGCCRF, déjà sensible sur le sujet des FAI.
Alors plutôt que de parler de bonnes résolutions, que Numéricable/Noos agisse!!!!
Théma + Noos Net 30Méga

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 01 févr. 2007, 11:17

La 3° partie :

Encore un gros effort pour le client

est en ligne
Image

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » jeu. 01 févr. 2007, 19:11

Bravo ! Je suis content de voir que nous partageons les mêmes idées sur le pseudo service et les promesses (voir mon post précèdent). Les promesses ne rétablissent pas les préjudices causés aux utilisateurs. Les pseudo gestes commerciaux se font attendre ou sont en général dérisoires aux vu des attentes. Pourquoi à l’heure actuelle rester chez Noos ? C’est la question que je me pose chaque jour et encore je ne suis pas le plus à plaindre… Quand je vois qu’un de mes amis chez Orange s’est vu proposer de rentrer dans leur groupe pour tester les nouveaux produits et services. Qu’il reçoit du nouveau matériel en permanence (HD, téléphonie etc.) Et tout cela en échange de son feedback, je me dis que Noos a vraiment un siècle de retard dans le service client.

Je ne demande pas a ce que tout les membre de ce site soient placées dans un focus group spécial. Pour donner leur avis en direct ou devenir un feedback permanent des clients. Et encore… Pourquoi pas cela serait un juste retour de l’engagement de chacun. Le temps passé à essayer de trouver des solutions pour améliorer le service de NOOS.

LA CONSIDERATION due aux clients c’est ce que nous attendons !!! Qu’un nouveau service ne fonctionne pas.. Soit. Mais dans ce cas c’est un beta test !! GRATUIT…

Quand un service ne fonctionne pas (Net ou TV) il ya de nombreux moyens de se « racheter » Chaines offertes pendant un certain temps.. Upgrade gratuit etc… A la place nous avons le retour des quotas, des limitations de bande passante, des chaines en moins, des packs de chaines moins avantageux que les précédents… Et toujours pour des prix beaucoup moins attractifs que la concurrence…

Naturellement on pourrait parler des pannes, des facturations fantaisistes etc. Mais tout ce forum y est consacré…

Donc pourquoi je reste chez Noos.. Ben franchement je me le demande… J’espère qu’ils trouveront une solution pour que cela ne soit plus le cas…

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 01 févr. 2007, 20:13

De tout ce qui est dit aussi bien dans l'interview de l'homme Client ex Wanadoo de Numeridaube et du billet d'humeur de Yoda je retiens qu'il va falloir que nous intéressions à d'autres fournisseurs.

Personnellment je suis abonné au cable depuis son lancement dans ma ville soit 1992 et j'en ai marre j'ai tout vécu et maintenant je ne crois que ce que je vois, donc je vais faire comme soeur Anne pour voir si à l'horizon 2020 il n'y aurait pas un leger mieux. on ferit mieux de tout se retrouver pour faire une grosse bouffe

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » jeu. 01 févr. 2007, 21:56

cyril_bouaziz a écrit :Quand je vois qu’un de mes amis chez Orange s’est vu proposer de rentrer dans leur groupe pour tester les nouveaux produits et services. …
Je témoigne dans ton sens = Et bien je préfére payer effectivement plus cher mon internet chez Orange , et je confirme: j'ai eu un problème de facturation de SMS internet avec eux (0,90 euros, une fortune ! :lol: ) et bien je leur ai transmis un simple message (donc gratuitement :!: ) sur leur assistance, une personne efficace et aimable m'a répondu par appel rapide au téléphone, a annulé l'erreur (j'ai bien vu passer l'avoir sur ma facture suivante, immédiatement donc !) , elle a confirmé son action et m'a annoncé qu'Orange vérifiait qu'aucun autre abonné n'était concerné :D !!!!!!!!! ... et ses regrets par mail (chez Noos-Numericable personne ne répond, ils ne doivent pas être abonnés à internet, dommage, je leur propose "orange !" !) Les PÔVRES ! et CERISE SUR LE GÂTEAU sans que je sollicite quoi que ce soit, j'ai spontanément bénéficié de 50 SMS gratuits sur une longue période. Voilà, c'est tout, hélas Orange, même plus cher, n'offrrira pas autant de chaines dans l'immédiat, sinon bonjour le déshabonnement instantané de NC ! Mais ... je commence à me renseigner ... :roll: :!:
PS: j'ai toutes les preuves pour ceux qui douteraient ...et je préférerai ne pas avoir à me plaindre de Numericable (Numerica-accablé ces jours-ci).
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre