Bonjour à tous,
Je projette de prendre un abonnement à la fibre optique de chez bouygues à partir entre juillet 2019 et septembre 2019.
Je projette donc de supprimer ma box 4k d'ici juillet 2019 minimum et donc de ne plus avoir accès par internet avec sfr.
Je voudrais savoir si vous seriez si SFR propose un abonnement uniquement "chaines tv" car je voudrais avoir unquement le forfait qui propose dedans la chaine de cinéma Altice Studio ainsi que les chaines Syfy & 13ème rue qui ne seront pas chez Bouygues...
Pour information, j'ai déjà chez moi le boitier connect de SFR sur Android.
Il est vrai qu'il est dommage que SFR ne permette pas de mettre son application SFR TV chez tous les opérateurs.
Cordialement
Abonnement tv via sfr connect android possible ?
-
Abonnement tv via sfr connect android possible ?
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Bonjour,
D'après ce que j'avais compris, les options sont accessibles en OTT. Soit en tant qu'abonné SFR, soit en "externe"
Dans ton cas, tu seras externe (non client), donc tu auras un compte client et tu choisira tes nouvelles options.
A+

D'après ce que j'avais compris, les options sont accessibles en OTT. Soit en tant qu'abonné SFR, soit en "externe"
Dans ton cas, tu seras externe (non client), donc tu auras un compte client et tu choisira tes nouvelles options.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Ok merci pour l'info ça m'intéresse ce que tu dis !.dlvb31 a écrit :Bonjour,
A+
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
-