On parle de SFR dans le journal L'Alsace
- Henri
On parle de SFR dans le journal L'Alsace
SFR : les vendeurs qui aident les clients à résilier risquent le licenciement.
https://c.lalsace.fr/actualite/2018/10/ ... cenciement
https://c.lalsace.fr/actualite/2018/10/ ... cenciement
La Box
- blaugrana68
Salut merci pour cette article .
Encore une fois on voit la bonne politique de la maison SFR juste ....j'ai pas de mot , interdire aux employés de donner le numéro de résiliation mdr
IL ferait mieux de se poser les bonnes questions pourquoi les clients s'en vont .......
Le client est roi tout de meme .
Encore une fois on voit la bonne politique de la maison SFR juste ....j'ai pas de mot , interdire aux employés de donner le numéro de résiliation mdr

IL ferait mieux de se poser les bonnes questions pourquoi les clients s'en vont .......
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Le client est roi ???!!! C'est surement un client qui est à l'origine de cette expression !!!blaugrana68 a écrit :Salut merci pour cette article .
Encore une fois on voit la bonne politique de la maison SFR juste ....j'ai pas de mot , interdire aux employés de donner le numéro de résiliation mdr![]()
Si le client était roi ça se saurait !
Et parfois peut se permettre aussi n'importe quoi.Charlie a écrit : Ainsi il se sent important au point d'être un roi...
Pour avoir travaillé dans le commerce, on me l'a souvent dit "mais enfin, le client est roi !"
J'avais bien rigolé quand un de mes collègues avait répondu à une dame très désobligeante "Madame, nous somme en République et les rois, nous les avons décapités".
(Bon je vous rassure, c'était une c***e qui avait sorti une remarque raciste)

- blaugrana68
Charlie a écrit :Justement non...
Cette expression ne veut pas dire "ferme la"...
Elle veut simplement dire que l'entreprise doit faire en sorte que le client soit au centre et se sente pris en considération.
Ainsi il se sent important au point d'être un roi...

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k