Questionnaire SFR Reçu
- Rock Metal
Questionnaire SFR Reçu
Bonjour
Ai reçu un Long... Très Long Questionnaire SFR (de BVA)
Que bien sûr je me suis empressé de remplir...
Bizarre, personne n'en parle sur GC ?
Le seul a l'avoir reçu ? !!!!
Long Live Rock'N Roll
Ai reçu un Long... Très Long Questionnaire SFR (de BVA)
Que bien sûr je me suis empressé de remplir...
Bizarre, personne n'en parle sur GC ?
Le seul a l'avoir reçu ? !!!!
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: Questionnaire SFR Reçu
J'ai cru comprendre que les Numericablés n'étaient pas sollicités par ce questionnaire...?Rock Metal a écrit :Ai reçu un Long... Très Long Questionnaire SFR (de BVA)
[...]Bizarre, personne n'en parle sur GC ?
LaBox 4K Numericable
- Rock Metal
Questionnaire SFR Reçu
Pour Info
Après Plein Câble... FTC... ModuloNet...And Co
Je suis toujours NumeriCable et reçu ce questionnaire en tant que
A+
Après Plein Câble... FTC... ModuloNet...And Co
Je suis toujours NumeriCable et reçu ce questionnaire en tant que
A+
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
-
Bonjour,
Je suis abonné Numericable depuis des années et j'ai reçu le questionnaire mardi. Rempli à l'instant. C'est très très long et malheureusement une seule question commerciale (du genre seriez-vous favorable à payer plus pour les types de programme suivants : films, séries,...).
J'ai quand même réussi à y caser un commentaire sur les bugs à répétition de LaBox suite aux mises à jour...
Je suis abonné Numericable depuis des années et j'ai reçu le questionnaire mardi. Rempli à l'instant. C'est très très long et malheureusement une seule question commerciale (du genre seriez-vous favorable à payer plus pour les types de programme suivants : films, séries,...).
J'ai quand même réussi à y caser un commentaire sur les bugs à répétition de LaBox suite aux mises à jour...
LaBox v2, Power 4
- Rock Metal
Bonjour
Reçu par mail le 2 août de [email protected]
----------------------------------------------------------------------------------
SFR Ne manquez pas cette occasion de vous exprimer !
Cher(e) abonné(e),
Nous menons une grande enquête sur notre offre TV Numericable.
Nous souhaitons recueillir l’avis de l’ensemble de nos clients pour améliorer cette offre. Même si vous n’utilisez pas votre décodeur TV Numericable ou si vous avez arrêté de l’utiliser, votre avis nous intéresse aussi.
Grâce à vos réponses, nous pourrons améliorer nos services et vous proposer des services adaptés à vos attentes et vos besoins.
Bien entendu, l'institut de sondage BVA à qui nous avons confié cette enquête est tenu d'exploiter et d'analyser de façon objective les éléments qui lui seront communiqués.
Votre avis est très important pour nous, il nous permettra d'aller encore plus loin dans notre démarche d'évolution et de progrès continu.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour nous faire part de votre avis.
A tout moment, vous pouvez vous interrompre pour revenir à un autre moment en cliquant simplement sur le même lien.
Nous vous remercions vivement de votre participation !
----------------------------------------------------------------------------
Ce questionnaire est très long...
Bon week-end
Reçu par mail le 2 août de [email protected]
----------------------------------------------------------------------------------
SFR Ne manquez pas cette occasion de vous exprimer !
Cher(e) abonné(e),
Nous menons une grande enquête sur notre offre TV Numericable.
Nous souhaitons recueillir l’avis de l’ensemble de nos clients pour améliorer cette offre. Même si vous n’utilisez pas votre décodeur TV Numericable ou si vous avez arrêté de l’utiliser, votre avis nous intéresse aussi.
Grâce à vos réponses, nous pourrons améliorer nos services et vous proposer des services adaptés à vos attentes et vos besoins.
Bien entendu, l'institut de sondage BVA à qui nous avons confié cette enquête est tenu d'exploiter et d'analyser de façon objective les éléments qui lui seront communiqués.
Votre avis est très important pour nous, il nous permettra d'aller encore plus loin dans notre démarche d'évolution et de progrès continu.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour nous faire part de votre avis.
A tout moment, vous pouvez vous interrompre pour revenir à un autre moment en cliquant simplement sur le même lien.
Nous vous remercions vivement de votre participation !
----------------------------------------------------------------------------
Ce questionnaire est très long...
Bon week-end
n'y répondez pas...
Bonjour,
SFR présente ce sondage comme un questionnaire de satisfaction, mais c'est plutôt un aspirateur à données personnelles... aucune question ouverte, seulement deux questions sur la satisfaction et surtout axé sur l'utilisation de l'appli SFR pour ma part.
et c'est surtout la question du genre "seriez-vous prêt à payer pour des chaines supplémentaires?", alors que SFR n'arrête pas d'en supprimer... qui m'a bien énervé.
SFR présente ce sondage comme un questionnaire de satisfaction, mais c'est plutôt un aspirateur à données personnelles... aucune question ouverte, seulement deux questions sur la satisfaction et surtout axé sur l'utilisation de l'appli SFR pour ma part.
et c'est surtout la question du genre "seriez-vous prêt à payer pour des chaines supplémentaires?", alors que SFR n'arrête pas d'en supprimer... qui m'a bien énervé.