amusant comme situation
amusant comme situation
bonjour
http://www.universfreebox.com/article/4 ... dre-parler
pauvre sfr/ numericable ,mais je ne suis que moitié étonné , de mon coté j'ai posté sur twitter sav_numericable qui n'à strictement rien a voir avec avant , 5 messages pour ma téléphonie sur twitter et 5 réponses je transmets a l'expert j'attends depuis 2 mois un hypothétique appel
avant avec Twitter , génération câble , voir même pour les plus téméraires le 3990 , la on avait a coup sur une réponse et souvent une résolution , mais ca c'était avant , si maintenant les abonnés sont rendus a aller voir a la concurrence pour se faire dépanner alors la ..... :(
http://www.universfreebox.com/article/4 ... dre-parler
pauvre sfr/ numericable ,mais je ne suis que moitié étonné , de mon coté j'ai posté sur twitter sav_numericable qui n'à strictement rien a voir avec avant , 5 messages pour ma téléphonie sur twitter et 5 réponses je transmets a l'expert j'attends depuis 2 mois un hypothétique appel
avant avec Twitter , génération câble , voir même pour les plus téméraires le 3990 , la on avait a coup sur une réponse et souvent une résolution , mais ca c'était avant , si maintenant les abonnés sont rendus a aller voir a la concurrence pour se faire dépanner alors la ..... :(
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
n'on pas non plus la grosse tête, autant de poids que les grands médias : Lol: bon la suis mauvaise langue , mais une chose est vrai le SAV est mauvais très mauvais, jusqu'à pouvoir ne plus entrer une adresse MAC sur le réseau, et dire a l'abonné ça va prendre 4 jours, il y a bien un souci quand mêmeDes abonnés lassés de ne pas être entendus par SFR ont contacté Univers Freebox afin que nous relayons un problème que personne ne veut prendre en compte.
brest
sérieusement vous pensez que ce correctif et dû à cet article d' univers freebox ?, ce genre de bug est traité entre niveaux 2 et ingénieurs et constructeur de labox. ceci surement pas en 1 ou 2 jours .dlvb31 a écrit :Bonjour,
N'empêche que le correctif est arrivé (ou en cours d'arrivage) sur le réseau.
Peut être faudrait-il que UF dénonce les incapacités du SAV 1023?
Le truc qui cloche est surtout chez SFR!
A+
Bonjour,
C'est une coïncidence bien sûr. Le correctif a été déployé quelques jours avant l'article. Ceci étant, c'est bien que les problèmes soient dénoncés par d'autres. Quand c'est toujours les mêmes, cela porte moins. Ce n'est pas la GC team qui dira le contraire.
Selon la nature du bug, des correctifs peuvent sortir assez rapidement. Je me souviens celui du wifi en novembre 2014 (énorme faille réseau sur le wifi) a été corrigé et déployé en moins d'une semaine. C'était au temps de la digiteam et de NC.
A+

C'est une coïncidence bien sûr. Le correctif a été déployé quelques jours avant l'article. Ceci étant, c'est bien que les problèmes soient dénoncés par d'autres. Quand c'est toujours les mêmes, cela porte moins. Ce n'est pas la GC team qui dira le contraire.
Selon la nature du bug, des correctifs peuvent sortir assez rapidement. Je me souviens celui du wifi en novembre 2014 (énorme faille réseau sur le wifi) a été corrigé et déployé en moins d'une semaine. C'était au temps de la digiteam et de NC.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3