Verifier votre nouveau forfait.

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Verifier votre nouveau forfait.

Message par nid2gueppe » dim. 21 janv. 2007, 15:56

Quel suprise en decembre je m apercoit que une offre triplay plus perfomante et moins chers, pris de tremblement et de spasme a l"idee de telephoner au service des abonnements je prend mon courage a 1 main, et la l ettonement " oui monsieur vous pouvez acceder a cette offre " " non monsieur aucun frais suplementaire" " oui monsieur cela est immediat ".

Totalement detendu racrochant avec une sensation de bien etre, je me languit de cette nouvel offre qui il faut avoue devient reellement concurentiel au autres fai.

Et patatra le drame le choc quelque heures de psychanalyse a l"horizon ma facture na pas changer mais a plutot aumgenter oui le telephone me facture toute mes com en national.......

apres 3 mois d appele noos doit ce mois ci me rembourser mes communications et me faire un avoire sur la prochaine facture.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 21 janv. 2007, 16:06

Merci de poster dans le bon Forum ...
Sujet déplacé.
Image

Répondre