Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 08 oct. 2017, 18:51

Bonsoir,
Ce soir c'est la totale:
Carte à l'envers
Ecran noir
Sifflement de son
VOD HS
Radio HS
Bref cette MAJ 369 n'apporte que du bonheur !
On se demande pourquoi elle a été lancée !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 08 oct. 2017, 21:04

Sauf que ce soir ça n'avait sans doute rien à voir avec la MAJ des HDBox : panne importante sur les décodeurs SFR/NC, qui courait encore à l'heure où tu as posté ton message.
http://www.leparisien.fr/high-tech/pann ... 317147.php

Faut pas TOUT faire porter à cette MAJ non plus…
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 08 oct. 2017, 21:21

Je ne pensais pas que la malédiction puisse s'abattre 2 fois !
Donc je résume : panne générale TV Tel réglée mais MAJ 369 toujours d'actualité et qui pour ce qui est pénalisant efface les enregistrements du DD
Patientons encore
Un petit retour sur la cause de cette panne générale ?
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 08 oct. 2017, 22:36

Odo a écrit :De mémoire, ce problème d'affichage de la mention "carte à l'envers" s'était déjà produit peu de temps après la sortie des HDBox…

Je pense qu'Esteban a fait une confusion en te répondant, Rodger, et que ce souci n'a rien à voir avec l'alimentation.
Au temps pour moi.

C'est "carte non insérée" qui indique que le deco est en fin de vie...

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 09 oct. 2017, 08:49

bonjour
pour en revenir au pbs
4 épisodes de lucifer sur 13° rue enregistrés hier, les 4 sont visibles, mais obligé de la regarder dans la journée au risque de les perdre . les 4 ont été enregistrés par le guide car pour l'instant je ne peux pas programmé a l'aide de la programmation avancée dans le menu .
je dois aussi enregistrer HDbox éteinte sinon je me retrouve avec des fichiers vides ( sans numéro de chaîne ni de titre)avec des dates qui ne correspondent pas au date d'enregistrement.je n'ai pas essayer la l'enregistrement a la volée pendant que je regarde une autre chaîne .
a voir
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » lun. 09 oct. 2017, 10:41

Bonjour,

Je suis sidéré que des HD Box Memory soient encore proposées : en mai dernier, ma HD Box est tombée en panne une nouvelle fois (image bloquée, puis impossible de rallumer...). Du coup, on m'a fait passer chez SFR pour me refiler une nouvelle HD Box. Trois mois plus tard rebelote : de retour de vacances, tout se bloque, même panne ! J'ai encore perdu mes enregistrements ! Du coup, on m'a refilé un mini décodeur SFR sans possibilité d'enregistrer (il faut un disque dur) et avec plein de replays en moins par rapport à NC. Et évidemment sans m'avertir de ces changements.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 09 oct. 2017, 10:45

edubois3 a écrit :Bonjour à tous !!
algico a écrit :à condition de pouvoir rentre le code patch donné, la touche rouge reste sans effet
Il y avait aussi le bug de la mise en veille de la box qui se déclenchait sans raison au bout d'un certain temps sans écran allumé, et qui est corrigé par ce patch.

Eric
Hello
Juste une petite précision stp, que faut-il demander comme patch (il a un nom ou un numéro ?) et à qui (cellule expert sur twitter j'imagine ?)
Merci !

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé ma réponse, désolé :)
Modifié en dernier par darkevil le lun. 09 oct. 2017, 11:04, modifié 1 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 09 oct. 2017, 10:47

Guiguitélé a écrit :Bonjour,

Je suis sidéré que des HD Box Memory soient encore proposées : en mai dernier, ma HD Box est tombée en panne une nouvelle fois (image bloquée, puis impossible de rallumer...). Du coup, on m'a fait passer chez SFR pour me refiler une nouvelle HD Box. Trois mois plus tard rebelote : de retour de vacances, tout se bloque, même panne ! J'ai encore perdu mes enregistrements ! Du coup, on m'a refilé un mini décodeur SFR sans possibilité d'enregistrer (il faut un disque dur) et avec plein de replays en moins par rapport à NC. Et évidemment sans m'avertir de ces changements.
Dans ta signature tu indiques abo SFR... Les HD Box/Memory ne sont pas proposées en Multi TV sur les abonnements SFR.

Les HD BOX et Memory ne sont proposées que dans 2 cas : en SAV sur une offre Numericable et en Multi TV sur abonnement Numericable.

Donc le stock va se réduire au fur et a mesure.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 09 oct. 2017, 11:44

Bonjour,
Et un 3ème cas, comme le mien :
En Janvier 2017 j'ai migré de Numericable à SFR et j'ai gardé mon matériel càd ma LaBox V2 en principal et ma HD Memory en Multi TV et j'ai bien un abo SFR avec la TV by Numericable. D'ailleurs on ne m'a même pas proposé de changer de box, ce qui m'arrangeait à l'époque :!:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 09 oct. 2017, 11:56

Arf.

On va dire qu'en deja abonné les HD Box sont toujours proposées.

En prospect sur SFR, non. :wink:

Répondre