Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 06 oct. 2017, 21:03

Bonsoir,
Tu as reçu nu nouveau code ou tu as repris l'ancien ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 06 oct. 2017, 21:41

Bonsoir
J'ai été contacté par la cellule expert ce soir ,uniquement pour faire le recensement des possesseurs de HDbox memory qui ont le pb d'enregistrement, j'en ai profité pour leur demander un nouveau code pour corriger le pb de la hdmi mais rien ils m'on juste expliquer que le patch donné était le seul.
Pas de date de retour à la normal
A suivre
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » sam. 07 oct. 2017, 08:24

Bonjour à tous !!
profil54 a écrit :Bonsoir,
Tu as reçu nu nouveau code ou tu as repris l'ancien ?
J'ai repris l'ancien que j'avais écrit sur un papier avec la procédure.
Cela avait fonctionné lors du passage en v340 (cad 1080i au démarrage, et code mémorisé), mais pas en v369 (cad 720p au démarrage, bascule en 1080i après procédure, mais paramétrage pas mémorisé et perdu à chaque mise en veille de la box).

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » sam. 07 oct. 2017, 11:54

Bonjour,
J'ai reçu un sms m'informant que les services étaient rétablis et de faire un redémarrage en débranchant la prise électrique.
Le SRSlabs semble fonctionner et la définition reste bien à1080i
A suivre..pour les enregistrements et les init intempestives
Merci Estéban pour ton intervention
Labox

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » sam. 07 oct. 2017, 12:03

Bonjour,

Je confirme un appel téléphonique pour un reset usine 1973 et un code personnel en fonction du N° de série du décodeur pour stabiliser la définition écran

Correctif des enregistrements qui s’effacent pas encore réglé...

A suivre car depuis mi septembre que cette MAJ sévit ; ça commence à faire long !

Je tiens informé des réinit et du résultat de cette manip
Bonne journée et patience à tous
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 07 oct. 2017, 12:45

Un technicien NC m’a fait appliquer un patch hier soir par téléphone sur ma HDBox Memory. Dans la foulée de son appel, j’ai programmé un enregistrement, puis quelques heures plus tard un second. Ce matin les deux enregistrements étaient bien présents et lisibles (seule différence avec "avant" : j’ai dû entrer le code parental). Le technicien d’hier soir vient de me rappeler pour vérifier si tout était ok.

Chapeau et merci à Numericable et à ses techniciens :D
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 07 oct. 2017, 16:13

Heureux que tout rentre dans l'ordre :P

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 08 oct. 2017, 10:11

Bonjour

Pour faire suite sur le patch correctif avec code : Rien de changé les enregistrements disparaissent toujours (sont effacés)
Donc le correctif n'est pas trouvé
Peut on avoir une communication de NC sur ce point précis de la MAJ 369 des HD Memo Box ?
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » dim. 08 oct. 2017, 11:22

bonjour,
Moi j'ai eu un enregistrement qui n'a pas fonctionné et avec une date
de décembre notée
Labox

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 08 oct. 2017, 12:27

Bonjour
Aujourd'hui 2 enregistrements par le guide ok je les regarde actuellement car je ne sait pas si demain ils seront encore present, pb lors de programmation par le menu enregistrements avancé
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre