A quand la disparition de la marque Numericable ?
-
Ha... Comment savoir alors version j'ai ? Sur l'étiquette de la boîte, il y a la référence EGCI421 NC.
Dans le descriptif de l'offre quand j'ai choisi La Box Starter, ça disait bien qu'il pouvait y avoir un lecteur blu-ray, pourtant...
Dans le descriptif de l'offre quand j'ai choisi La Box Starter, ça disait bien qu'il pouvait y avoir un lecteur blu-ray, pourtant...
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.
-
Alors j'ai bien une sortie antenne, 4 ports ethernet, pas de wifi AC, et la page web d'administration me dit "Version du matériel : 1.0". J'en conclue donc que c'est une v1, et que je devrai pouvoir y mettre le lecteur Blu-ray.
Je le demanderai demain à la boutique, quand je rapporterai le modem Netgear.
Je le demanderai demain à la boutique, quand je rapporterai le modem Netgear.
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
-
Bonsoir,
Je suis client chez Numericable depuis UPC :o
Ce fut ensuite Noos puis Numericable.
Depuis 3 ans maintenant je suis en maison, et là aïe la claque sur le débit internet, avant j'étais câblé puisqu'en appartement, maintenant c'est de l'ADSL
:?
J'ai donc pris uniquement internet+tél puisque la TV passe par le satellite.
Pour rentrer dans le sujet, j'ai un modem Netgear VEVG2500-1NCGES avec des décrochages d'internet régulier, je l'ai fait changé mais toujours le même problème, bref ...
En allant sur mon compte Numericable, il m'est impossible de changer d'offre internet+tél, d'ailleurs NC ne propose plus aucun pack d'abonnement, on est redirigé vers SFR
De plus, c'est indiqué que mon dossier est actuellement pris en charge, cela fait des mois, lol, je ne peux donc rien changer sur mon compte.
En lisant entre les lignes, cela indique bien que c'est la mort de Numericable ...
Ps: il y a bien le 3990 qui est toujours actif, surtaxé au passage sauf si on appel du fixe, mais bien évidement si on a un problème avec la box il ne fonctionne pas
Je suis client chez Numericable depuis UPC :o
Ce fut ensuite Noos puis Numericable.
Depuis 3 ans maintenant je suis en maison, et là aïe la claque sur le débit internet, avant j'étais câblé puisqu'en appartement, maintenant c'est de l'ADSL
:?
J'ai donc pris uniquement internet+tél puisque la TV passe par le satellite.
Pour rentrer dans le sujet, j'ai un modem Netgear VEVG2500-1NCGES avec des décrochages d'internet régulier, je l'ai fait changé mais toujours le même problème, bref ...
En allant sur mon compte Numericable, il m'est impossible de changer d'offre internet+tél, d'ailleurs NC ne propose plus aucun pack d'abonnement, on est redirigé vers SFR

De plus, c'est indiqué que mon dossier est actuellement pris en charge, cela fait des mois, lol, je ne peux donc rien changer sur mon compte.
En lisant entre les lignes, cela indique bien que c'est la mort de Numericable ...
Ps: il y a bien le 3990 qui est toujours actif, surtaxé au passage sauf si on appel du fixe, mais bien évidement si on a un problème avec la box il ne fonctionne pas

NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i