Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » ven. 05 janv. 2007, 12:18
Salut,
J'ai reçu un mail à propos de ça de la part de Numericable... au moins cette année ils nous présentent leurs voeux, pas comme l'an dernier !
Par contre ce qui aurait été cool ça aurait été des chaînes en clair pour l'occasion...
A+
Baraban
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » ven. 05 janv. 2007, 22:29
En 2007, Noos-NC :
- accélère le rythme des promesses aux clients,
- déstresse les actionnaires en améliorant les bénéfices,
- économise sur les frais de fonctionnement et de personnel,
- assure que rien ne changera par rapport à 2006.
J'ai bon ? :D
-
pstephan
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
- Localisation : NOOS
Message
par pstephan » sam. 06 janv. 2007, 11:52
De l'auto dérision pour le coté "j'assure" ?
Ils auraient pu continuer dans l'auto-dérision à remplacer le "A déguster sans limite" par un "A dégueuler sans limite" tellement c'est à vomir !!!
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium
-
Andy
- Messages : 502
- Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14
Message
par Andy » sam. 06 janv. 2007, 19:22
Hey les mecs, si vous êtes si malheureux chez Numericable, pourquoi vous ne vous désabonnez pas au plus vite ? Vous ne seriez pas un peu maso ? Où alors, vous avez de l'espoir finalement ?
-
MD
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 23:11
- Localisation : Noos- Paris 15e
Message
par MD » lun. 08 janv. 2007, 14:52
Andy a écrit :Hey les mecs, si vous êtes si malheureux chez Numericable, pourquoi vous ne vous désabonnez pas au plus vite ? Vous ne seriez pas un peu maso ? Où alors, vous avez de l'espoir finalement ?
Sur le principe, je suis d'accord. Cependant, pour se désabonner, il faut respecter certaines règles, comme n'importe quel contrat, et il faut du temps.
en panne totale depuis le 28 Décembre ( TV, internet, téléphone) et sans espoir puisqu'il s'agit d'une panne dans le 15E, je dois attente contractuellement 15 jours d'interruption après lettre de mise en demeure de rétablissement de service ( envoyée le 2 janvier) pour que la résiliation soit effective. Jongler avec les dates, changer les mails après 8 ans d'abonnement, informer tous les contacts, payer de nouveau ......
voila....
-
MD
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 23:11
- Localisation : Noos- Paris 15e
Message
par MD » lun. 08 janv. 2007, 14:54
baraban a écrit :Salut,
J'ai reçu un mail à propos de ça de la part de Numericable... au moins cette année ils nous présentent leurs voeux, pas comme l'an dernier !
Par contre ce qui aurait été cool ça aurait été des chaînes en clair pour l'occasion...
A+
Baraban
Ce qui aurait été cool pour tous les abonnés sans service depuis Décembre, c'était de leur envoyer un mail d'excuse.....
-
sputnikk
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
- Localisation : NOOS
Message
par sputnikk » lun. 08 janv. 2007, 17:19
concernant ce mail il auraient pû se le garder, surtout accompagné d'une pub. De plus je n'ai demandé à recevoir aucun mail commercial, et surtout pas dans la boite où c'est arrivé ! Cherchez l'erreur !
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades