Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
baraban
Salut,
J'ai reçu un mail à propos de ça de la part de Numericable... au moins cette année ils nous présentent leurs voeux, pas comme l'an dernier !
Par contre ce qui aurait été cool ça aurait été des chaînes en clair pour l'occasion...
A+
Baraban
-
TheThief
En 2007, Noos-NC :
- accélère le rythme des promesses aux clients,
- déstresse les actionnaires en améliorant les bénéfices,
- économise sur les frais de fonctionnement et de personnel,
- assure que rien ne changera par rapport à 2006.
J'ai bon ? :D
-
pstephan
De l'auto dérision pour le coté "j'assure" ?
Ils auraient pu continuer dans l'auto-dérision à remplacer le "A déguster sans limite" par un "A dégueuler sans limite" tellement c'est à vomir !!!
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium
-
Andy
Hey les mecs, si vous êtes si malheureux chez Numericable, pourquoi vous ne vous désabonnez pas au plus vite ? Vous ne seriez pas un peu maso ? Où alors, vous avez de l'espoir finalement ?
-
MD
Andy a écrit :Hey les mecs, si vous êtes si malheureux chez Numericable, pourquoi vous ne vous désabonnez pas au plus vite ? Vous ne seriez pas un peu maso ? Où alors, vous avez de l'espoir finalement ?
Sur le principe, je suis d'accord. Cependant, pour se désabonner, il faut respecter certaines règles, comme n'importe quel contrat, et il faut du temps.
en panne totale depuis le 28 Décembre ( TV, internet, téléphone) et sans espoir puisqu'il s'agit d'une panne dans le 15E, je dois attente contractuellement 15 jours d'interruption après lettre de mise en demeure de rétablissement de service ( envoyée le 2 janvier) pour que la résiliation soit effective. Jongler avec les dates, changer les mails après 8 ans d'abonnement, informer tous les contacts, payer de nouveau ......
voila....
-
MD
baraban a écrit :Salut,
J'ai reçu un mail à propos de ça de la part de Numericable... au moins cette année ils nous présentent leurs voeux, pas comme l'an dernier !
Par contre ce qui aurait été cool ça aurait été des chaînes en clair pour l'occasion...
A+
Baraban
Ce qui aurait été cool pour tous les abonnés sans service depuis Décembre, c'était de leur envoyer un mail d'excuse.....
-
sputnikk
concernant ce mail il auraient pû se le garder, surtout accompagné d'une pub. De plus je n'ai demandé à recevoir aucun mail commercial, et surtout pas dans la boite où c'est arrivé ! Cherchez l'erreur !
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades