Nouvelle augmentation le 7 juin 2016

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bernardv

Message par bernardv » ven. 10 juin 2016, 11:47

Bonjour oui ils étaient à 3 euros affichés sur les 5 offres puis sur 4 des 5 offres puis plus que 4 offres dont 3 à 5 euros bref il y a eu pendant quelques jours des erreurs d'affichage ou des bugs. A titre personnel je suis client "pur" Numéricable et j'ai toujours payé 5 euros de frais de location.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 10 juin 2016, 13:57

Bonjour,

Tu rassures ma mémoire :D

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 10 juin 2016, 14:22

lmfao77 a écrit :Avant à partir de l'offre POWER on pouvait avoir la SVOD ZIVE maintenant c'est à partir de POWER +
http://www.sfr.fr/offre-internet/box-th ... offres-thd
La box 4K on pouvait l'avoir à partir de l'offre POWER maintenant c'est à partir de POWER +
Sans oublier la perte de 40 chaines et + 2 € sur la location de la box.

bernardv

Message par bernardv » ven. 10 juin 2016, 15:14

J'ai actuellement l'offre Power à 48,90 euros (client pur Numéricable). Elle équivaut pour les futurs clients Sfr à l'offre Power + à 54,99 euros le tout avec la location de Labox. Difficile de comparer les offres entre les clients "purs" Numéricable, les "purs" Sfr les futurs Sfr. Donc Labox 4k pour l'obtenir cela n'a pas vraiment changé. D'autant plus que Power Sfr vaut 44,99 euros soit 3,91 de moins que mon offre Numéricable Power actuel avec 40 chaines en moins. Je loue "Labox" 5 euros depuis Octobre 2014 même si je bénéficie de plusieurs remises. D'ici quelques mois ils devraient harmoniser l'ensemble (enfin à peu près) car pas plus tard que hier je suis allé chez la mère d'un ami qui a une vieille offre monoplay télévision à 88 euros et 120 chaines.... elle ne veut absolument pas changer son offre pour garder les mêmes chaines et son très vieux décodeur quitte à payer plus chers... question d'habitude. Ce qui est sûr c'est que ici et sur d'autres forums j'ai lu que des clients allaient avoir une nouvelle augmentation à compter du 07 juillet 2016. Et Numéricable continue à ce dire numéro 1 de la fibre sur son site juste en dessous de l'offre Starter à 100/5 et tout en bas une carte du déploiement de la fibre optique lol : http://offres.numericable.fr/tripleplay ... ste-Offres

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 10 juin 2016, 15:51

Je paye bien actuellement 3 € pour la location de ma box 4K en tant que client SFR.
http://www.sfrnews.com/internet/actu/12 ... n-box.html

bernardv

Message par bernardv » ven. 10 juin 2016, 16:06

lmfao77 a écrit :Je paye bien actuellement 3 € pour la location de ma box 4K en tant que client SFR.
http://www.sfrnews.com/internet/actu/12 ... n-box.html
Comme quoi d'un client à l'autre... Sfr, Numéricable etc tout est différent.

djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par djcrop » ven. 10 juin 2016, 20:12

Bonsoir,

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avaient une (ancienne) offre fibre Starter de SFR à 39,99€/mois, avec 200 chaines (l'ancien bouquet tv starter), du 200/10, et ont reçu un mail leur notifiant une augmentation de 3 euros par mois à partir du 7 juillet ?

En ce qui me concerne j'ai reçu ce mail mercredi et aujourd'hui je viens d'aller sur mon espace client, et j'ai pu voir que j'avais d'office les options SFR Sport et SFR News.

En ce qui concerne les débits, je suis toujours à 200 Mb/s mais j'espère qu'ils vont m'augmenter mon débit à 400 Mb/s très bientôt étant donné qu'ils ont généralisé le débit maximum à quasiment toutes les offres dont le nouvel équivalent de l'offre Starter devenu l'offre Power.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 10 juin 2016, 23:59

louis94300 a écrit :- Visiblement, toujours aucune trace de Multi TV...
Option Multi-TV : Mise à disposition d’un décodeur TV HD supplémentaire, +9.99€/mois/Décodeur TV. Offre réservée aux clients box, box premium Pro ou Fibre de SFR avec le service de télévision HD. Décodeur TV obligatoire (MIS A DISPOSITION). Dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Pénalité de non restitution du décodeur de 150€. Sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique (débit ATM minimum nécessaire de 10.6 Mbps). L’utilisation concomitante du service Multi-TV et d’internet peut réduire le débit de ce dernier. Le nombre de décodeur supplémentaire est limité à un seul pour l’offre box de SFR et à un seul pour l’offre Fibre de SFR.. Les Chaînes Canal + et Canal Sat ne sont pas disponibles.
Option Multi-TV box 4K de SFR : Location d’un décodeur TV HD supplémentaire, +9.99 €/mois/Décodeur TV. Offre réservée aux clients box 4K de SFR. Dépôt de garantie de 49€. Pénalité de non restitution du décodeur de 150€. Le nombre de décodeur supplémentaire est limité à un seul. Les Chaînes Canal + et Canal Sat sont accessibles sur le second Décodeur TV à la condition préalable d’activer auprès du Service Client de Canal + ses droits TV sur ce second Décodeur. Prise coaxiale supplémentaire requise ou répartiteur coaxial obligatoire (non inclus).
Source : http://www.sfr.fr/box-internet/conditio ... s-web.html
On notera aussi l'augmentation pour tous ! C'était 7 €uros/mois pour les ex. SFR et 6 €uros/mois pour les ex. Numericable (déduit sur certains forfaits d'ailleurs).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » sam. 11 juin 2016, 11:12

bernardv a écrit :
djcrop a écrit :En effet, toutes ces nouvelles offres ne sont pas très claires mais en tout cas je vois qu'ils ont généralisé le débit maximum.
Est-ce que les anciens clients éligibles avec des offres 200/10 par exemple verront leur débit augmenter ?
Bonsoir bien entendu que NON. Tout dépend de la ville où vous habitez etc. C'est purement commercial de mettre des débits maximums sachant qu'un minimum de clients auront droit au débit de 1Gb/s en descente et 40 en Mb/s en montée. Pour savoir à quel débit vous pouvez prétendre au maximum réellement faite une simulation de souscription de nouveau contrat en tant que nouveau client.
La liste des zones 1 Gb/s
Le débit jusqu’à 1 Gb/s est uniquement disponible dans les zones suivantes : Marseille, Dijon, Bordeaux, Le Bouscat, Bruges, Cenon, Eysines, Floirac, Gradignan, Lormont, Mérignac, Pessac, Talence, Villenave-d’Ornon, Nantes, Bron, Lyon, Paris, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Saint-Mandé, Vincennes.
http://www.sfr.fr/box-internet/conditio ... s-web.html

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 11 juin 2016, 14:00

Bonjour,

Donc, après avoir lu ce fil et être allé voir les nouvelles offres sur sfr, je me pose une question :

En étant cliente NC avec offre power (donc 240 chaînes actuellement) : Est-ce que, lorsque la migration "obligatoire" en client sfr dans quelques mois, on perdra les 40 chaînes si on ne demande rien ?

c.a.d. que si on ne fais aucune négociation entre temps avec le service client, on garde notre ancienne offre power (avec 240 chaînes) ? ou on nous passe d'office avec power + (avec 240 chaînes) et donc 10€ d'augmentation la deuxième année tout de même pour avoir la même chose qu'aujourd'hui !

Autre question : Est-ce que lors de la migration "obligatoire" je vais passer à 400 méga au lieu des 200 actuelles de mon offre power ? (je suis en zone 1 Gb mais j'ai une labox v1 donc seulement 400 possible si je ne veux pas changer de box)

Je sais pas si quelqu'un à la réponse à mes questions, mais en tout cas je voudrais bien que sfr-nc nous renseigne rapidement sur nos droits/nos contrats car cela est bien flou pour le moment...

A+ et merci à ceux qui ont peut-être un début de réponse à m'apporter. :?:
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre