coupure dans le 19ème à Paris ?
-
ça noos enerve
malheureusement, toujours le m^me problème et toujous la m^me réponse, il faut être patient.Toujours aucune explication
Au bout d'1 mois ce n'est plus de la patience c'est de l'énervement.
Seriez-vous prêt à une action commune?
A bientôt
Au bout d'1 mois ce n'est plus de la patience c'est de l'énervement.
Seriez-vous prêt à une action commune?
A bientôt
je suis prêt!
sinon, aujourd'hui un article est apparu :
http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... -cable.php
il existe aussi un site intéressant d'utilisateurs associés... www.luccas.fr
sinon, aujourd'hui un article est apparu :
http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... -cable.php
il existe aussi un site intéressant d'utilisateurs associés... www.luccas.fr
-
Mise en demeure
Bonjour, J'invite tous les utilisateurs de Noos du 19ème et 15ème rencontrant des problèmes de connexion avec Noos depuis plusieurs semaines voire des mois d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception de mise en demeure (cf exemple sur le site luccas.org). N'oubliez pas que L'UNION FAIT LA FORCE. AGISSONS ENSEMBLE!!!!! Je compte sur vous tous pour faire réagir Noos. il n'y a que la menace financière qui pourra les faire bouger. A bientôt. ça NOOs énerve!!!!
-
Re: Mise en demeure
diaoulig75 a écrit :Bonjour, J'invite tous les utilisateurs de Noos du 19ème et 15ème

"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
-
Mise en demeure
Mais bien sûr.
De france et de Navare, envoyer votre mise en demeure si vous en avez assez d'être pris en otage par Noos.
L'UNION FAIT LA FORCE.
De france et de Navare, envoyer votre mise en demeure si vous en avez assez d'être pris en otage par Noos.
L'UNION FAIT LA FORCE.
bonjour
apres le 19 e , les communes limitrophes , j'habite aubervilliers depuis hier plus rien meme le service antenne de l'immeuble est touche . Apparement lke pb se deplace , il est aberant qu'un groupe comme noos ne communique pas sur les pbs rencontres , a si hier vers 20h30 une fille du service client m'a appelé pour me dire que c'etait une panne declaree sur ma zone .
apres le 19 e , les communes limitrophes , j'habite aubervilliers depuis hier plus rien meme le service antenne de l'immeuble est touche . Apparement lke pb se deplace , il est aberant qu'un groupe comme noos ne communique pas sur les pbs rencontres , a si hier vers 20h30 une fille du service client m'a appelé pour me dire que c'etait une panne declaree sur ma zone .
-
Yessssssssssssssssssss
Après 39 de jours de panne, tout est rétabli.
Maintenant, j'attends les compensations financières et le courrier d'excuse.
Pr ceux qui sont dans la galère, n'hésitez pas à faire une lettre de mise en demeure.
Bon courage
A+
Maintenant, j'attends les compensations financières et le courrier d'excuse.
Pr ceux qui sont dans la galère, n'hésitez pas à faire une lettre de mise en demeure.
Bon courage
A+