Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MMyriam
phiphi a écrit :Me le conseillez-vous?
Je déconseille fortement.
A moins d'aimer les prises de tête...
Cela étant il y a des abonnés qui n'ont aucun problème avec Noos. Ce fut mon cas durant 6 ans ! Seulement losque ça a commencé ça c'est enchaîné et c'est devenu ingérable à un degré tel que j'ai résilié et suis passée à l'ADSL.
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
-
phiphi
Merci pour ton avis
-
mercyland
MMyriam a écrit :phiphi a écrit :Me le conseillez-vous?
Je déconseille fortement.
A moins d'aimer les prises de tête...
Cela étant il y a des abonnés qui n'ont aucun problème avec Noos. Ce fut mon cas durant 6 ans ! Seulement losque ça a commencé ça c'est enchaîné et c'est devenu ingérable à un degré tel que j'ai résilié et suis passée à l'ADSL.
En essayant d'être un peu objectif (pour une fois :D ) je confirme et complète ce que nous dit MMyriam :
- Quand ça marche c'est vraiment top (Ce fût mon cas pendant plus de dix ans avec un abonnement TV + Net) Jamais un problème...
- Surtout ne jamais faire l'erreur de modifier sa formule car c'est la que ça devient ultra galère
- Et le plus important c'est en effet lorsque les problèmes commencent t'en sort plus. Tu passes des semaines en galère à appeler la hotline, à attendre des tech (qui ne se présentent qu'un coup sur deux) qui passent chez toi pour ne rien faire, à jongler avec les erreurs de facturation, avec les doubles facturation, avec ton téléphone qui fonctionne un coup sur dix, ....
Bref c'est vrai qu'il arrive un moment ou la résiliation devient la seule chose possible mais la aussi c'est le parcours du combattant (voir ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3881 )
Je dirais donc dans l'état actuel des choses de ne pas se précipiter
Si tu n'es pas pressé attend de voir si cela ne s'améliore pas car ce que le cable a pour lui c'est quand même la richesse de son offre et c'est dommage de ne pas en profiter...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
MMyriam
mercyland a écrit :
- Surtout ne jamais faire l'erreur de modifier sa formule car c'est la que ça devient ultra galère
Confirmation de la confirmation ! C'est effectivement à partir du moment où j'ai effectué des modifications sur mon abonnement que tout a dérapé...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
-
phiphi
en fait je suis déjà bien déçu par l'adsl, que ce soit free ou tiscali (alice) on a régulièrement des problèmes de débit, il faut taper du poing pour qu'il reconnaisse que cela vient de chez eux. dernier en date chez alice le matin je passe bien, arrive midi et là je tombe a 4ko une horreur et ça dure depuis fin octobre.comme j'en ai marre je voulais tenter le cable.
mais vu vos commentaires je sais plus trop.
en tout cas merci