Voilà comme annoncé il y a quelques temps dans mes différents posts, étant très mécontent de la qualité de service de mon FAI actuel (Free - situé à 2798m du NRA), j'ai enclenché la procédure de résiliation, à commencer par l'abonnement CanalSatDSL.
Après vérification auprès de NOOS - NC, la TV, l'internet 30 Mégas et la Téléphonie sont proposés dans mon immeuble (Mérignac). Le peu de chiffres que j'ai pu voir sur Grenouille.com concernant le débit download / upload Numéricâble 30M sur Bordeaux (moyenne de 380Ko/s en download !!!

Le fait est qu'ils ne proposent pas non plus encore les chaines de TV que nous regardons le plus (Sci-Fi ou "Du côté de chez vous TV"), mais j'ai quand même bon espoir de les voir arriver (sur le bouquet Max au moins, que j'ai l'intention de prendre).
Etant décidé à virer FT (15€ d'abonnement/mois pour ne presque jamais téléphoner avec cette ligne c'est abuser !), et cherchant un fournisseur d'accès proposant un débit soutenu et stable (saint graal ?), je me suis rabattu sur le choix NC.
Je cherche des avis argumentés, sur la région de Bordeaux (Mérignac si possible), pour peser une dernière fois le pour et le contre avant de plonger pour un an chez NOOS - NC...

Par avance merci de vos réponses ! :)