pas de pictogramme restart
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Thomas45
Moi je l'ai personnellement, et je m'en suis servi pour regarder les Victoires du JAZZ, 13èmes du nom, diffusées à... 0H20 deux mois et demi après avoir eu lieu et avoir été captées au Théâtre de la Mer de Sète. Honte à France 3 de les diffuser de manière aussi confidentielle !!! C'est un SCANDALE !!!!!
Il n'empêche que, étant tombé dessus tout à fait par hasard et en ayant donc raté le début, j'ai utilisé ma fonction retour au départ, et elle a marché comme sur des roulettes, me permettant ainsi de les regarder en entier pour mon plus grand plaisir. Je n'ai pas tenté sur d'autres chaînes pour voir si cela marchait, mais le pictogramme y était ceci dit.
Bon dimanche tout le monde et à plus tard,
Il n'empêche que, étant tombé dessus tout à fait par hasard et en ayant donc raté le début, j'ai utilisé ma fonction retour au départ, et elle a marché comme sur des roulettes, me permettant ainsi de les regarder en entier pour mon plus grand plaisir. Je n'ai pas tenté sur d'autres chaînes pour voir si cela marchait, mais le pictogramme y était ceci dit.
Bon dimanche tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel