Et c'est reparti pour les problèmes
Semaine dernière avec de multiples déconnections et depuis ce matin plus d'Internet du tout
( remarquez comme ça il n'y a plus de déconnections )
Ça commence vraiment a être lassant
Sachant qu'en attendant je paie un abonnement sans déconnection ou coupure lui .,,,,,
De toute façon il ne me reste plus que quelques mois avant de partir ( je ne demande si j'ai eu 2 semaines consécutives normale d'Internet depuis 8 mois que je suis chez Numericable )
fuir numericable mais pour aller ou
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour aboyeur21,aboyeur21 a écrit :Et c'est reparti pour les problèmes
Semaine dernière avec de multiples déconnections et depuis ce matin plus d'Internet du tout
( remarquez comme ça il n'y a plus de déconnections )
Ça commence vraiment a être lassant
Sachant qu'en attendant je paie un abonnement sans déconnection ou coupure lui .,,,,,
De toute façon il ne me reste plus que quelques mois avant de partir ( je ne demande si j'ai eu 2 semaines consécutives normale d'Internet depuis 8 mois que je suis chez Numericable )
Je viens de transmettre votre message à la conseillère en charge de votre dossier.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.