fuir numericable mais pour aller ou

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » lun. 29 juin 2015, 13:22

Et c'est reparti pour les problèmes

Semaine dernière avec de multiples déconnections et depuis ce matin plus d'Internet du tout
( remarquez comme ça il n'y a plus de déconnections :lol: )

Ça commence vraiment a être lassant

Sachant qu'en attendant je paie un abonnement sans déconnection ou coupure lui .,,,,,

De toute façon il ne me reste plus que quelques mois avant de partir ( je ne demande si j'ai eu 2 semaines consécutives normale d'Internet depuis 8 mois que je suis chez Numericable )
dijon

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 30 juin 2015, 16:38

aboyeur21 a écrit :Et c'est reparti pour les problèmes

Semaine dernière avec de multiples déconnections et depuis ce matin plus d'Internet du tout
( remarquez comme ça il n'y a plus de déconnections :lol: )

Ça commence vraiment a être lassant

Sachant qu'en attendant je paie un abonnement sans déconnection ou coupure lui .,,,,,

De toute façon il ne me reste plus que quelques mois avant de partir ( je ne demande si j'ai eu 2 semaines consécutives normale d'Internet depuis 8 mois que je suis chez Numericable )
Bonjour aboyeur21,

Je viens de transmettre votre message à la conseillère en charge de votre dossier.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre