Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » lun. 22 juin 2015, 11:41
SAV_Numericable a écrit :ludo877 a écrit :au tout cas sur la carte de numericable il y a toujours indiquer 30M...
Bonjour,
Je viens de vérifier et en effet, vous êtes bien sur une zone "jusqu'à 100Mega".
En ce qui concerne le site
http://fibreoptique.numericable.fr/carte, j'ai demandé la mise à jour.
Jérôme
Bonjour,
la carte n'est clairement pas à jour,
ma rue (rue d'avron 75020) est récemment éligible en 800 M et elle apparaît encore en 200 M sur votre carte.
Merci.
-
ludo877
- Messages : 560
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
- Localisation : EVC MASEVAUX BB
Message
par ludo877 » lun. 22 juin 2015, 11:52
SAV_Numericable a écrit :ludo877 a écrit :au tout cas sur la carte de numericable il y a toujours indiquer 30M...
Bonjour,
Je viens de vérifier et en effet, vous êtes bien sur une zone "jusqu'à 100Mega".
En ce qui concerne le site
http://fibreoptique.numericable.fr/carte, j'ai demandé la mise à jour.
Jérôme
Bonjour,
merci de votre réponse est ce que vous savez quand mon village est passer au 100M?
Merci
Robé
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » lun. 22 juin 2015, 15:09
merci de votre réponse est ce que vous savez quand mon village est passer au 100M?
Bonjour,
Non, je n'ai pas cette info, désolé.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » lun. 22 juin 2015, 15:10
Bonjour,
la carte n'est clairement pas à jour,
ma rue (rue d'avron 75020) est récemment éligible en 800 M et elle apparaît encore en 200 M sur votre carte.
Merci.
Bonjour,
Je viens de demander la correction.
Jérome
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
anjoum
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
- Localisation : Angers
Message
par anjoum » lun. 22 juin 2015, 19:12
Bonjour
J ai souscris à la vente privée vendredi et j ai bien reçu mon contrat avec comme date d'installation le 22 Juin.
Par contre en me connectant à l'espace client le matériel n'est toujours pas expédié ?
De plus sur le contrat il est indiqué abonnement 200 méga alors que sur votre carte c'est indiqué 30 m, quel sera le débit retenu ?
Merci
-
Rudy59
- Messages : 284
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16
Message
par Rudy59 » lun. 22 juin 2015, 20:56
La vente privée donne un débit maximal de 100mb/s ( impossible d'avoir du 200mb/s ) si vous etes éligible au 100mb/s, sinon, ça sera du 30mb/s.
Pour savoir si vous etes éligible à 30mb/s ou plus, il suffit de faire un test sur site numericable :
http://offres.numericable.fr/eligibilite
Remarque : meme si vous etes éligible à plus de 100mb/s, ça sera du 100mb/s quand meme.
-
ludo877
- Messages : 560
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
- Localisation : EVC MASEVAUX BB
Message
par ludo877 » mar. 23 juin 2015, 09:11
Bonjour,
savez vous combien sa met en général pour l'envoi du maériel dans un point relais?
merci
Robé
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mar. 23 juin 2015, 10:57
ludo877 a écrit :Bonjour,
savez vous combien sa met en général pour l'envoi du maériel dans un point relais?
merci
Salut ludo
chez moi ça a pris 48h (commande vendredi midi reception aujourd’hui, je pense que la prise en compte de ma commande à été effectuée lundi matin)
-
ludo877
- Messages : 560
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
- Localisation : EVC MASEVAUX BB
Message
par ludo877 » mar. 23 juin 2015, 11:09
merci de ta réponse
idem je me suis abonné vendredi mais toujours en cour de préparation....tu as recu un sms du ton point relais?
Robé
-
Bernard06
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2014, 13:28
Message
par Bernard06 » mar. 23 juin 2015, 11:12
Bonjour,
Actuellement abonné fibre Orange, je souhaiterais bénéficier de la vente-privée Numéricable.
Cependant, j'ai un petit problème . En effet, chez Numéricable il n'y a qu'une seule box alors que ma TV est dans une pièce et mon téléphone dans une autre !!!!
Comment je fais pour raccorder mon téléphone ???
Si vous avez des idées, je suis preneur, merci.