Univers Canal+/CanalSat pour bientôt

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 10 mai 2015, 00:07

nexo02 a écrit :Bonjour,
L'Univers de CanalSat/Canal+ est pour bientôt sur le cable malheureusement. :cry:
Ils ont déjà commencé à préparer "l'espace dépannage" pour les clients recevant les services par le cable: (voir le lien): http://depannage-espaceclient.canal-plus.com/node/24
Cette option n'était pas encore affichée il y a un mois !
avoir un diagnostique cable ne veux pas dire que l'univers canalsat va arriver chez numericable , cela peut être pour le diagnostique canal+ pour les chaines canal + sur numericable ,ou pour bouygues télécom réseau numericable qui a lui l’univers canal+ et canalsat , moi je vois cela comme ca ,faudrait avoir plus d'infos avant de s'alarmer , j'imagine même pas le nombre de résiliations , perso je ne me vois pas payer par exemple 67.90 euros pour labox extra ,et payer pour avoir les chaines canalsat ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 10 mai 2015, 02:08

oxi29 a écrit :Avoir un diagnostique Câble ne veut pas dire que l'univers canalsat va arriver chez Numericable. Cela peut être pour le diagnostique Canal+ pour les chaines Canal+ Le Bouquet sur Numericable, ou pour Bouygues Telecom offre BBox Fibre, qui utilise le réseau Numericable et qui a lui l’univers Canal+ et Canalsat. Moi je vois cela comme ça. Il faudrait avoir plus d'infos avant de s'alarmer. Je n'imagine même pas le nombre de résiliations. Perso, je ne me vois pas payer par exemple 67.90 euros pour LaBox extra et payer pour avoir les chaines Canalsat.
Je pense que oxi29 a tout dit. Il m'a devancé. Je me demande juste pourquoi l'ineffable Groupe CANAL+ ne l'a pas fait plus tôt. Peut-être étaient-ils trop occupé au social en interne avec les annonces des fermetures de Cuisine TV, TéléMaison et Jimmy pour cela, sachant que cela va forcément entraîner des licenciements à mon avis, notamment les animateurs des chaînes pour les programmes propres (ceux de Cuisine TV notamment).

Pour oxi29, ne m'en veux pas, mais j'ai corrigé (notamment les fautes d'orthographe et de grammaire) et amélioré ton post en le citant, pour qu'il soit plus lisible. ;)

Bon dimanche tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 10 mai 2015, 08:59

oxi29 a écrit :avoir un diagnostique cable ne veux pas dire que l'univers canalsat va arriver chez numericable , cela peut être pour le diagnostique canal+ pour les chaines canal + sur numericable ,ou pour bouygues télécom réseau numericable qui a lui l’univers canal+ et canalsat , moi je vois cela comme ca ,faudrait avoir plus d'infos avant de s'alarmer,
Je suis totalement d'accord avec ça.
Image

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 11 mai 2015, 17:31

J'ai entendu une pub sur RTL à l'instant pour une promo Canal/Sat, c'est rigolo mais à la fin la voix féminine précise que la promo est valable hors réseau câblé, avant il n'y avait pas cette précision.


Je pense que l'univers CSat ne va plus tarder à apparaître sur la Box SFR ...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre