FilmO TV par NC ou ma Smart TV ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yetiii

FilmO TV par NC ou ma Smart TV ?

Message par yetiii » mer. 15 oct. 2014, 12:53

Salut aux forumeurs(meuses) .
J'espère d'abord que ç'est le bon topic... ?
Voilà, j'envisage de m'abonner au Pass Illimité de FilmoTV, mais j'ai deux moyens de le faire, pour, je pense, le même tarif;
---Soit je passe par mon opérateur (N.C.), et je sélectionne la touche VOD de ma telecommande NC, puis je choisis FilmO TV, et abonnement.
---Soit, je prends ma télécommande (Magique !) de ma télé Smart tv LG, je vais dans "Smart TV" , et sur la page d'accueil, il y a une icône "FilmO TV", et je peux aussi m'abonner.
Quelqu'un a-t-il un avis sur les avantages de chaque système ?
Moi je ne vois pas...

jcebr

Message par jcebr » mer. 15 oct. 2014, 19:01

Bonsoir,

Personnellement je vois 3 avantages à passer par NC:

1) En passant par la box, la bande passante internet sera préservée car ce flux video passera par le flux dédié video de NC, alors que par le biais de Smart TV, cela utilisera de la bande passante de ta connexion Internet

2) Pour avoir essayé, en Smart TV sur un Samsung puis maintenant sur la box NC, la réactivité est bien meilleur via la Box

3) au moment de la résiliation (éventuelle) de ce service, cela sera beaucoup mais beaucoup plus facile chez NC: 2 à 3 clics dans l´espace client
Via le Smart TV, faire envoyer un LRAR et c´est une vraie galère
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

yetiii

Message par yetiii » mer. 15 oct. 2014, 23:00

Merci beaucoup, jcebr, voilà qui a le mérite d'être clair !

Répondre