Quelles nouveauté Numericable aimeriez vous pour 2014?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
winos10
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 18:52

Message par winos10 » mar. 08 juil. 2014, 22:21

dlvb31 a écrit : @winos10: quel matériel as-tu? Labox ou castelnet?
Quel accès utilises-tu?

8o)
J'ai labox.
Accès power+family , je suis en zone 30.
LaBox by Numericable - TV LG 26LS3500

Jooo
Messages : 446
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 08 juil. 2014, 23:24

Vous vous faites mal les gars !!

Profitez de ce que vous avez déjà...

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Message par boy352 » mer. 09 juil. 2014, 02:16

Moi j'ai la box by numericable zone 100 mégas je suis sur Rennes avec 300 chaines toutes les chaines Française sauf canal+ sa s'appel LaBox Extra avec BEIN SPORT et pack sport en plus.

Ptitsnake
Messages : 35
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 14:26
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX

Message par Ptitsnake » ven. 11 juil. 2014, 10:18

Bonjour,

J'aimerais :
- Deploiement de La fibre partout (je suis toujours en 30Mb et un calendrier de déploiement) et amélioration de l'upload,
- une mosaïque avec vidéos live
- Le Replay de TF1,
- Enregistrement possible via un DD en USB,
- Possibilité de regarder les engeristrements Labox sur l'application mobile,
- Amelioration de la fonction NAS ( style freebox revolution),
- Rendre le port HDMI de LaBox compatible CEC,
- Notification d'appel et écoute des messages vocaux sur l'interface TV de LaBox.
- Une nouvelle box avec un système style android pour avoir un vrai navigateur et appli ou widget

a+
Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 11 juil. 2014, 12:35

que numericable revoit sa façon de gérer ses clients et ses services car ça laisse vraiment à désirer.... avoir sortie une box qui est à 35% de ses capacité et laisser ses clients comme des beta testeurs sans derrières faire le suivi !

nous rendre la qualité des chaines qu'on avait avant ,nous autoriser à prendre des options et/ou pass sans perdre des remises clients ou nous rallonger l'engagement et enfin offrir les services des autres FAI comme les replays COMPLET et mytf1

bref l'impossible ....
quadra geek ou geek quadra !?

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » ven. 11 juil. 2014, 16:40

Ptitsnake a écrit :Bonjour,

J'aimerais :
- Deploiement de La fibre partout (je suis toujours en 30Mb et un calendrier de déploiement) et amélioration de l'upload,
- une mosaïque avec vidéos live
- Le Replay de TF1,
- Enregistrement possible via un DD en USB,
- Possibilité de regarder les engeristrements Labox sur l'application mobile,
- Amelioration de la fonction NAS ( style freebox revolution),
- Rendre le port HDMI de LaBox compatible CEC,
- Notification d'appel et écoute des messages vocaux sur l'interface TV de LaBox.
- Une nouvelle box avec un système style android pour avoir un vrai navigateur et appli ou widget

a+
:lol: Bonjour tout a fait d'accord.

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » ven. 11 juil. 2014, 18:08

Bien plus de chaînes HD, car nous avons des écrans de plus en plus grands, et le SD me pique les yeux!
Je parle même pas de l'UHD, mes petits enfants l'auront peut être dans 20 ans.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

discoid
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
Localisation : Numericable - 66000 Perpignan
Contact :

Player pour webradio

Message par discoid » sam. 12 juil. 2014, 09:38

Bonjour,

- un player pour webradio, juste la possibilité de rentrer manuellement une URL (adresse http://) de votre Radio internet préféré , ça serais sympa .

- le mediacenter, lire les fichiers musique et en même temps afficher les titres en plus gros sur l’écran en scrolling de gauche a droite ou l'inverse et les titres a venir en flouté derrière toujours avec un déplacement de gauche a droite ou inversement.
Formule Power & Forfait Ultra Mobile

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Re: Player pour webradio

Message par pszwarc » sam. 12 juil. 2014, 10:58

discoid a écrit :Bonjour,

- un player pour webradio, juste la possibilité de rentrer manuellement une URL (adresse http://) de votre Radio internet préféré , ça serais sympa .
Bonjour, avez-vous essayé "Screamer Radio" (https://beta.screamer-radio.com/) ? D'accord, ce n'est pas sur la Box, mais ça marche très bien quand même… Et ne vous laissez pas influencer par le fait que c'est encore en Beta, c'est comme cela depuis au moins 2 ans et ça ne l'empêche pas de très bien fonctionner.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
lanfeust
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 12:36

Message par lanfeust » sam. 12 juil. 2014, 11:37

je ne suis pas pour l'augmentation des services style nas ou télé connectée...

c'est de la poudre aux yeux pour cacher le manque d'amélioration des services premiers qui sont l'accès à internet et la télévision (même cette dernière est de trop à mon goût)

la quantité d'argent investie pour des fonctions qui n'arrivent même pas à la cheville de celles qui existent dans le marché pourait être utilisée autrement que pour appater le faux geek qui ne s'en servira probablement pas.

Répondre