Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
Bonjour,
Pour rajouter ma pierre à l'édifice...
Je n'ai aucun souci d'image sur mon 42"
pour ma part. Tout est correct sur Metz.
Bonne journée à tous.
Pour rajouter ma pierre à l'édifice...
Je n'ai aucun souci d'image sur mon 42"
pour ma part. Tout est correct sur Metz.
Bonne journée à tous.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- blaugrana68
C'est clair sur un 32 pouces difficile de voir une différence , c'est pas pareil c'est sur de grandes dalles que tu peux le mieux constater le phénomène en question. :?ricouz a écrit :ça ne serait pas floutées que tu veux dire.blaugrana68 a écrit : Alors déja les logos des chaines j'ai remarqué que les lignes sont floué dessus,chose que je n'avais pas avant .
J'avoue pour ma part, n'avoir constaté aucune différence dans la qualité, mais cela vient peut-être du fait que j'ai un "petit" écran (32 pouces), ce qui ne veut pas dire bien évidemment qu'il n'y en a pas, mais il me semble que plus l'écran est grand plus les défauts d'affichages doivent être visible.
A+
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
301 sur labox.blaugrana68 a écrit :Lol oui je veux bien faire ça dans la journée donne moi le numero du canaux par contre , je le sais pas je regarde jamais tf1 en sd ?????atlan75 a écrit :Salut blaugrana
Pourrais-u essayer de regarder TF1 SD et donner ton impression avec ton 55"? elle devrait être la meilleure de la SD selon les mesures "digital birate".
Merci et bonne journée.

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Bonjour, les chaînes de la TNT (en SD) sont sur les canaux 301 à 327, si mes souvenirs sont exacts. Je précise, ce sont les chaînes de la TNT, mais reçues par le décodeur câble.blaugrana68 a écrit :Lol oui je veux bien faire ça dans la journée donne moi le numero du canaux par contre , je le sais pas je regarde jamais tf1 en sd ?????
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- blaugrana68
Voila donc je viens de tester ça , sur les feux de l'amouratlan75 a écrit :301 sur labox.blaugrana68 a écrit :Lol oui je veux bien faire ça dans la journée donne moi le numero du canaux par contre , je le sais pas je regarde jamais tf1 en sd ?????atlan75 a écrit :Salut blaugrana
Pourrais-u essayer de regarder TF1 SD et donner ton impression avec ton 55"? elle devrait être la meilleure de la SD selon les mesures "digital birate".
Merci et bonne journée.

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
Merci bienblaugrana68 a écrit : Voila donc je viens de tester ça , sur les feux de l'amourlol, et bin tf1 Sd c'est pas trop mal sur le canaux 301,largement mieux que tv breizh !!!!si tout les chaines Sd serait comme ça ....
Avec un débit de 8Mb/s réservé à 100%, il aurait été étonnant du contraire.
Mais NC ne peut pas chouchouter toutes les chaines SD diffusée en mpeg2, il n'y aurait pas assez de place sur les multiplex.
Avec ce test, on peut dire qu'un minimum de débit alloué est nécessaire pour avoir de la qualité.
Pourquoi ne pas basculer les chaines regardées par des minorités en SDV? On en gagnerait de la place.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S