Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dricer80
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 juin 2014, 18:10
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par dricer80 » mar. 24 juin 2014, 08:16

pensez vous que ce soit possible de résilier son contrat sans frais à cause de ce problème? je pense qu'ils ne voudront jamais accepter que la qualité a été dégradée suite à cette intervention technique. Il faudrait arriver à le prouver mais comment?
Je me suis malheureusement réengagé en fin mai 2014( mon engagement se terminait le 15 juin 2014). tout allait bien c'est pour cette raison que j'ai continué, mais quelques jours après ( depuis le 3 juin) catastrophe.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 24 juin 2014, 10:20

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que notre direction technique a pris le point (qualité d'image de certaines chaînes) et que vos remontées sont prises en compte
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

dricer80
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 juin 2014, 18:10
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par dricer80 » mar. 24 juin 2014, 10:41

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Nous tenons à vous informer que notre direction technique a pris le point (qualité d'image de certaines chaînes) et que vos remontées sont prises en compte
ouf! un petit espoir . J'espère que les choses vont évoluer et qu'on retrouvera la qualité d'image d'avant le 3 juin

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 24 juin 2014, 10:48

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Nous tenons à vous informer que notre direction technique a pris le point (qualité d'image de certaines chaînes) et que vos remontées sont prises en compte
Alléluia

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 24 juin 2014, 11:07

dricer80 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Nous tenons à vous informer que notre direction technique a pris le point (qualité d'image de certaines chaînes) et que vos remontées sont prises en compte
ouf! un petit espoir . J'espère que les choses vont évoluer et qu'on retrouvera la qualité d'image d'avant le 3 juin
Je suis comme St Thomas ...

M2000
Messages : 37
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 14:10

Message par M2000 » mar. 24 juin 2014, 11:19

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Nous tenons à vous informer que notre direction technique a pris le point (qualité d'image de certaines chaînes) et que vos remontées sont prises en compte
Bonjour, et nous pourrions avoir une explication / raison / hypothèse sur le fait que tous les abonnés ne soient pas impactés de la même façon ?
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS


rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 24 juin 2014, 13:22

Des bonnes nouvelles...en espérant que ça se confirme au niveau des yeux en regardant la TV.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mar. 24 juin 2014, 13:27

faire quoi ? ils ont fait ce choix ,comme très bien expliqué auparavant, pour une économie de bande passante et ainsi avoir de la marge pour d'autre canaux ...
donc à moins de revoir leur plans je comprends pas comment ils vont s'en sortir ? :roll:
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 24 juin 2014, 18:15

Selon nos informations, de nouvelles opérations vont avoir lieu tout au long de la semaine sur un certain nombre de chaînes (le but est de changer leur source) afin d'améliorer la qualité de diffusion.

La liste et le nombre de chaînes concernées ne nous a pas été communiquée.

A suivre donc.
Image

Répondre