Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 10 juin 2014, 18:10
- Localisation : Saint Germain en Laye
pensez vous que ce soit possible de résilier son contrat sans frais à cause de ce problème? je pense qu'ils ne voudront jamais accepter que la qualité a été dégradée suite à cette intervention technique. Il faudrait arriver à le prouver mais comment?
Je me suis malheureusement réengagé en fin mai 2014( mon engagement se terminait le 15 juin 2014). tout allait bien c'est pour cette raison que j'ai continué, mais quelques jours après ( depuis le 3 juin) catastrophe.
Je me suis malheureusement réengagé en fin mai 2014( mon engagement se terminait le 15 juin 2014). tout allait bien c'est pour cette raison que j'ai continué, mais quelques jours après ( depuis le 3 juin) catastrophe.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 10 juin 2014, 18:10
- Localisation : Saint Germain en Laye
ouf! un petit espoir . J'espère que les choses vont évoluer et qu'on retrouvera la qualité d'image d'avant le 3 juinSAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Nous tenons à vous informer que notre direction technique a pris le point (qualité d'image de certaines chaînes) et que vos remontées sont prises en compte
Je suis comme St Thomas ...dricer80 a écrit :ouf! un petit espoir . J'espère que les choses vont évoluer et qu'on retrouvera la qualité d'image d'avant le 3 juinSAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Nous tenons à vous informer que notre direction technique a pris le point (qualité d'image de certaines chaînes) et que vos remontées sont prises en compte
Bonjour, et nous pourrions avoir une explication / raison / hypothèse sur le fait que tous les abonnés ne soient pas impactés de la même façon ?SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Nous tenons à vous informer que notre direction technique a pris le point (qualité d'image de certaines chaînes) et que vos remontées sont prises en compte
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250