Modernisation des réseaux câblés dans le Val de Marne (?)

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Darnell
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 20:29

Message par Darnell » lun. 23 juin 2014, 15:48

Esteban a écrit :
Darnell a écrit :
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Darnell a écrit :Je suis à Bonneuil Sur Marne
On dirait que cela arrive. Renseigne-toi en boutique auprès des RTL (responsable des travaux locaux). Tu n'auras de date précise, juste un mois de travaux, et après les travaux, il faut encore 1 mois pour l'ouverture commerciale. Et aussi, regarde les travaux dans ton quartier, demande aux intervenants!

Mais cela arrive, regarde le post sur Rouen!

Bonne journée.
8o)



bah justement qu'est ce qui arrive? on est deja en 100 mégas ici ..


le 200 megas arrive? le 1gigabit?




::edit:: pour infos Orange sont dans la ville pour installer la fibre .. or dans le lien que j'ai posté ils parlent bien du cable (donc réseau numéricable) pas la fibre d'orange
Salut,

pour le moment, rien n'arrive en plus ! L'article a été fait quand tout le Val de Marne n'était pas encore câblé à 100 mégas.

Mis à part quelques poches, tout le réseau câblé à bien été rénové en 100 méga grâce à un co-financement Numericable/CG94.

Numericable pourra faire évoluer ce réseau plus tard en 200 mégas voire plus, mais là, pas de date.

Salut Esteban merci pour la réponse mais l'article date bien du 10 juin 2014 voir ici http://www.valdemarne.fr/search/site/fibre


De plus comme on peut le voir sur votre article ici http://www.generationcable.net/MyNews.p ... 676&page=2 le 100 mégas est arrivé en avril 2012 sur le Val De Marne




et sur la carte il est bien indiqué 2014 pas 2012 ... à mon avis y'a quelque chose qui se prépare

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 23 juin 2014, 15:55

Le déploiement du 100 mégas dans le Val de Marne a été prévu de 2011 à fin 2014... Donc rien de nouveau.

C'est Valofibre qui est la nouveauté de ce CP ! Pas Numericable.
Image

Répondre