Zone 100M sur clamart centre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
M007

Zone 100M sur clamart centre

Message par M007 » mar. 17 juin 2014, 10:57

Bonjour,

Début mars je recevais un courrier de numericable (quelques jours avant les municipales, coincidence?) m'indiquant que je venais de passer au 100M et me ventant tous les bénéfices de cette évolution.

Après plusieurs reboots de la Box et echanges avec des voisins, nous avons constaté que le message avait été envoyé "en amont" d'une migration effective, confirmé par l'"equipe expert" lors d'un probleme pour l'activation de l'upload x2.

Depuis la carte des débits a vu basculer mon quartier en bleu (déploiement en cours) puis depuis récemment en vert (zone 100M)

Un test sur mon adresse montre toujours 30M, mais les adresses voisines indiquent 100M sur toute ma rue et les rues voisines.
A la demande twitter :
@SAV_Numericable Bjr, Toute ma rue/quartier basculée en 100Mb sauf ma résidence toujours en 30M?

On me dépond :
DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 15 min
@gnagnagna Bjr, je vous confirme que vous êtes en zone 30M. Je n'ai pas d'info concernant un prochain passage aux 100 ou 200M à votre adresse.

Face à mon insistance :
@SAV_Numericable Merci. pourtnant en vert sur la carte et débits. tests sur immeubles voisins indiquent 100Mb + courier 100M recu en mars.

DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 4 min
@gnagnagna Il est possible que cette situation évolue, mais comme indiqué avant, votre éligibilité est à ce jour celui d'une zone 30 M.
Nous serions donc passé au travers du déploiement fibre 100Mb numericable du quartier !.!.!

Je crains une hémoragie très rapide des abonnés numericable de ma résidence (50%) vers les offres fibres concurrents dès que celà va se savoir ...!!!
Surtout vue la politique actuelle de rabaisser la qulité des flux TV au niveau des flux ADSL ...

Mon WE va être chargé.

Cordialement,
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

Répondre