PETITION: NC changez la TDR de l'Hay les roses

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » mar. 10 juin 2014, 16:48

Hello,

Le message était exactement:
"il faut croire que nous préférons perdre des abonnés dans cette zone plutôt que de mettre a jour cette TDR".
En meme temps peut etre que la mise a jour coute trop cher vu l'argent depensé pour acheter un autre reseau aussi moisi (le reseau de telephonie mobile en 3 lettres)
Tu ne m'as pas deplu EB, je crois que j'ai depassé tout ce que pouvais supporter de la part de NC.
Vivement que ma periode d'engagement soit finie et je ne garderai NC que pour le net car dans ma zone l'adsl est vraimment trop pourri. Des que je peux je file chez canalsat. Peut etre que d'ici la la TDR aura ete detruite par un tremblement de terre ....
Modifié en dernier par Doomlike2 le mar. 10 juin 2014, 21:56, modifié 1 fois.
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » mar. 10 juin 2014, 17:23

Doomlike2 a écrit :Hello,

Le message était exactement:
"il faut croire que nous préférons perdre des abonnés dans cette zone plutôt que de mettre a jour cette TDR".
En meme temps peut etre que la mise a jour coute trop cher vu l'argent depensé pour acheter un autre reseau aussi moisi.
Tu ne m'as pas deplu EB, je crois que j'ai depassé tout ce que pouvais supporter de la part de NC.
Vivement que ma periode d'engagement soit finie et je ne garderai NC que pour le net car dans ma zone l'adsl est vraimment trop pourri. Des que je peux je file chez canalsat. Peut etre que d'ici la la TDR aura ete detruite par un tremblement de terre ....
Re bonjour,
Merci Doomlike2 pour la précision :roll: Je vais faire comme toi : garder NC pour le net et abandonner la partie TV. Ma période d'engagement se termine début août 2014. Plus trop de temps à attendre. Même si je vais perdre un mois d'abonnement à Cana Plus. Je préfère cela que d'attendre indéfiniment une rénovation hypothétique de la TDR. Chacun pourra juger le comportement de NC dans cette histoire. Je déplore (c'est un doux euphémisme) le comportement de la société Numéricâble, qui est proche notamment du silence radio. Il est vrai qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais n'empêche que ...
A plus.

dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » mar. 10 juin 2014, 17:42

Il est vrai qu'il y a des choses plus graves dans la vie que de se faire escroquer par une compagnie milliardaire... Je suis abonné depuis moins d'un mois, mais bloqué pour un an avec des chaînes absentes, des chaînes canal que je paie plein pot pour voir de la SD, et depuis hier le Replay est HS!
Y'a plus grave mais ça enerve bien quand même de se faire "enplumer" aussi profond! Je pense que je vais tout faire pour résilier faute de contrat rempli...
Merci NC!
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » mar. 10 juin 2014, 20:17

dryphy a écrit :Il est vrai qu'il y a des choses plus graves dans la vie que de se faire escroquer par une compagnie milliardaire... Je suis abonné depuis moins d'un mois, mais bloqué pour un an avec des chaînes absentes, des chaînes canal que je paie plein pot pour voir de la SD, et depuis hier le Replay est HS!
Y'a plus grave mais ça enerve bien quand même de se faire "enplumer" aussi profond! Je pense que je vais tout faire pour résilier faute de contrat rempli...
Merci NC!
Bonjour Dryphy,
Quand j'écrivais qu'il y avait certes des choses plus graves dans la vie, je le disais surtout pour moi, pour être moins énervé. Je comprends parfaitement ta colère, surtout que tu viens juste de t'abonner. J'imagine donc, qu'au moment où tu t'es abonné, NC ne t'a pas prévenu de la mauvaise qualité des services de TV liée à la TDR de l’Hay-aux-Roses. C'est un des principaux griefs que je fais à NC, le manque d'information transparente par omission, à la limite de la malhonnêteté.
C'est comme si on achetait un PC et qu’on s'apercevait un peu tard que les composants sont différents et moins performants que ceux décrits dans la fiche technique figurant sur le site web du vendeur. On appelle le vendeur qui nous répond : « Ah oui, je savais que les composants étaient obsolètes. Bon, mais je ne vous l'ai pas dit parce que sinon vous n’auriez pas acheté le PC (NC ne préviens pas ses nouveaux clients de l’état très dégradé de la TDR de l’Hay-les-Roses). Sinon, je ne peux pas mettre à niveau le PC maintenant et je ne peux pas vous dire quand je pourrais le faire (NC indique qu’il est incapable de préciser quand la TDR sera rénovée). A part ça, j’ai bien encaissé votre règlement (NC encaisse néanmoins chaque mois plein pot le prix de l’abonnement pendant la période d’engagement quand, par ignorance, on n’a pas pu négocier le tarif à la baisse). Ca vous convient comme cela ? » Toute le monde trouverait le comportement de ce vendeur, peu scrupuleux, particulièrement lamentable.
Bon, j’arrête d’intervenir pendant quelques jours sinon cela va devenir pénible.
Bonne soirée à tous.

dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » mar. 10 juin 2014, 20:56

@EB je précise que j'étais d'accord avec le "y'a plus grave dans la vie" :)
Je vais demain à la boutique de paris 2e à côté de mon boulot pour faire un sketch... J'en attends pas grand chose à part une forme de défoulement poli qui fait du bien.
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 10 juin 2014, 21:41

Les admins de GC si vous nous lisez vous trouvez ça normal du manque d'informations et du dédain que numericable nous porte? nous abonnés comme vous?
2011...en 3 ans aucune avancée...
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » mar. 10 juin 2014, 21:52

Je pense que les admins sont comme nous, ils n'aiment pas la situation...
Il existe aussi d'autres zones avec une TDR pourrie en France fans l'est il me semble et du coté de marseille si je me souviens bien...
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » mar. 10 juin 2014, 22:09

On a plein de solutions pour se faire entendre. Lolo94 à déjà tapé sur fb, mais on peut aussi remuer une association de consommateurs, mais aussi se regrouper et mettre sous séquestre nos abonnements mensuels tant que ça bouge pas! Si on bouge fort ça va payer, on est pas des pigeons!
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 10 juin 2014, 22:11

LOLO94 a écrit :Les admins de GC si vous nous lisez vous trouvez ça normal du manque d'informations et du dédain que numericable nous porte? nous abonnés comme vous?
2011...en 3 ans aucune avancée...
On a escaladé le point à la DG, mais attention c'est sans garantie de retour.
A suivre
Image

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » mar. 10 juin 2014, 22:15

Maxximum a écrit :
LOLO94 a écrit :Les admins de GC si vous nous lisez vous trouvez ça normal du manque d'informations et du dédain que numericable nous porte? nous abonnés comme vous?
2011...en 3 ans aucune avancée...
On a escaladé le point à la DG, mais attention c'est sans garantie de retour.
A suivre
Merci beaucoup Maxximum pour la remontée d'information à la DG. On verra ce que cela donne.
A plus.

Répondre