Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
bob94
bonjour le viens de changer de fournisseur maintenant numericable power box ma tv est un LG xd hdmi avant mon hdmi marcher tres bien avec l'ancien fournisseur fibre mais la j'ai des probleme de son pas de son l'image est bonne mais sans le son ennuyeux qui peut m'aider.
ps;j'ai changer le cable 3 fois (hdmi)
je ne comprend pas j'ai changer la box mais rien n'y fait???
merci pour vos reponses
mail:
[email protected]
merci d'avance.

-
HC-SPIRIT
Bonsoir.
Et en montant le volume de la LaBox avec la télécommande ?

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » mer. 14 mai 2014, 23:14
Bonsoir bob94.
Les Box ont souvent des problèmes de son en HDMI sans savoir d’où cela provient .
En général , il est préférable de brancher la Box sur l'entrée HDMI/DVI de ton écran ( quelque soit la marque ) et de mettre un câble audio entre les sortie RCA analogique ( blanc et rouge ) de la Box et l'entrée analogique de ton écran qui correspond à l'entrée HDMI/DVI .
L'entrée analogique de ton écran peut être au format jack 3.5 stéréo .
Dans ce cas utilisé ce câble :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_auto ... 3_5mm.html ou au format RCA comme la Box et donc utilisé un câble RCA/RCA pour relier .
Pour ma part , bien que je n’ai pas de soucis de son avec ma HD Box Sagem en HDMI , j'ai mis un câble audio RCA/RCA entre ma HD Box Sagem et mon écran Samsung quant même

.
Bonne soirée et nuit .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
bob94
bonjour et merci d'avoir répondu à mon problème de son avec la prise HDMI avant j’étais chez Bouygues et j'avais la bbox en HDMI et cela fonctionner bien le son et l'image et avec numericable impossible d'avoir du son sur la tv

alors pourquoi faire des sorties HDMI si sa ne fonctionne pas???. Si une personne a résolut ce genre de problèmes qu'il me le dise svp merci d’avance.