S'abonner à un autre nom dans un même appart?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

S'abonner à un autre nom dans un même appart?

Message par stan777 » lun. 28 avr. 2014, 00:37

Bonjour tout le monde,
Mon contrat va se terminer le 4 mai, et en ce moment il ya une belle promo sur showroomprivée, mais que pour les nouveaux abonnés.
Par ailleurs j'ai lu qu'il est possible de devenir "nouveau client" en s'abonnant à une autre personne , est-ce que ça marche vraiment ?

Comment faut-il proceder au mieux pour ne pas rester sans internet pendant un moment?Il faudra aussi restituer labox et changer de numero de telephone?

Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 28 avr. 2014, 09:26

Bonjour,

Pour faire ce que tu souhaites:
- tu t'abonnes
- tu demandes la portabilité du téléphone (ou pas)
- tu installes le nouveau matériel
- tu résilies ton ancien abonnement.

Mais cela risque de te couter plus cher. Un appel au service commercial est très souvent le plus avantageux (dans ton espace client, il y a un bouton pour te faire rappeler). Il existe un fil sur le forum. Il faut absolument être courtois et négocier. En général, on n'est pas déçu.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 28 avr. 2014, 16:37

Bonjour, pourquoi ça risque de me couter plus chèr?
Il est evident que je ne réussirai pas à avoir Numericable Power à 10,90 € / mois avec service de fidelisation...Ce que je perd c'est labox, mais aucun regret pour moi...

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mar. 29 avr. 2014, 23:30

Salut les gens, je suis un peu perdu, aidez-moi svp )
Tout d'abord j'aimerai savoir s'il y a des frais de resiliation après la fin d'engagement, car sur cette page http://resiliation.comprendrechoisir.co ... umericable la réponse est non, mais j'ai des doutes...
Sinon, s'il y a des frais, puis-je encore faire jouer la hausse de tva comme motif pour eviter les frais? Est-ce que c'est la date d'envoi du courrier (donc le cachet de la poste faisant foi ) qui est prise en compte?


Merci

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 29 avr. 2014, 23:49

Salut!

Alors oui, il y a 50€ de frais de résiliation. Du coup, la page Internet que tu cites n'est pas sérieuse du tout, et ce n'est pas la seule connerie qui y est dite!
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mer. 30 avr. 2014, 00:34

Mekthoub a écrit :Salut!

Alors oui, il y a 50€ de frais de résiliation. Du coup, la page Internet que tu cites n'est pas sérieuse du tout, et ce n'est pas la seule connerie qui y est dite!
Merci,
je les appelle demain pour savoir pour la tva alors...

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mer. 30 avr. 2014, 00:49

Encore une question, :oops:
mon contrat se termine le 2 mai, si j'envoi la lettre de resiliation aujourd'hui ,le 30 avril, que devrai-je payer pour le mois de mai? le prix habituel / mois?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 30 avr. 2014, 07:43

Bonjours, stan77
ton engagement se terminant le 2 /05 ( après demain ) il y a de grande chance que tu paie ton abonnement prélevé le 05/05 . Tu aurais dû envoyer ta lettre de résiliation 15 jours avant , car avec le viaduc du jeudi au dimanche il n'y aura pas beaucoup de monde au boulot et le prélèvement intervient le lundi 5 . Ton dossier ne sera pas mis à jours tout de suite . Je peut me tromper mais j'ai un doute .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 30 avr. 2014, 08:28

Mais non: Une lettre de résiliation envoyée aujourd'hui sera prise en compte vers le 10 mai. Donc tu aura déjà payé tout mai, et tu sera remboursé plus tard du trop-perçu, moins les frais de résiliation...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mer. 30 avr. 2014, 16:38

Merci pour vos réponses, pas la peine que je me precipite alors.

Numericable viens de m'appeler en proposant istart à 19.90/mois ou power à 35.90/mois :roll: ,je préfère résilier et prendre istart à 5 e/mois.

Répondre