Conférence de Presse du Jeudi 30/11

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Conférence de Presse du Jeudi 30/11

Message par Nico! » mer. 29 nov. 2006, 11:21

Salut à tous.

Bon comme vous le savez, Génération Cable a été invité à la conférence de presse du PDG de Noos Numéricable (Phillippe Besnier).

C'est David M et moi même qui y allons demain matin à 9h.

Ce que nous allons essayer de faire, c'est de vous donner dès que possible les annonces faites par Noos-Numàricable, sans trop de détails, pour que vous soyez informés assez rapidement. A mon avis vous aurez ça pour la fin de la matinée.

Ensuite nous vous referons un transcript de la conférence ainsi que des questions qui seront posés au PDG ... et si c'est interessant quelques photos (si par exemple il y a du nouveau matériel d'annoncé).
Je ne peux pas vour dire pour le moment quand cela sera mais on va essayer de faire ca rapidement ...

Et voilà ..

Alors bonne journée à tous.
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 30 nov. 2006, 23:45, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » mer. 29 nov. 2006, 12:16

Dis leur donc que ce forum existe et que ca leur ferait du bien de regarder parfois ce qui s'y dit...
Que vous n'etes pas la pour faire leur pub à la demande mais que les échanges ca se fait dans les 2 sens.
Trop facile de faire une belle conference de presse et ne pas répondre aux problemes existants.


Havok un peu énervé....

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 29 nov. 2006, 12:24

+1

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mer. 29 nov. 2006, 16:30

+ 1
J'espère que vous pourrez poser des questions qui les bousculent dans leurs fausses certitudes (tout marche bien, hotline fiable...). :wink:
Et qu'ils y répondent franchement !
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

sim325
Messages : 45
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
Localisation : paris

Message par sim325 » mer. 29 nov. 2006, 17:42

vont ils rehabiliter le reseau qui semble d'inegale qualite selon les endroits???

Répondre