Mot de passe perdu

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Mot de passe perdu

Message par Pinocchio » sam. 04 janv. 2014, 19:11

Salut,
J'ai perdu mon mot de passe sur mon MAC et je n'arrive pas à le réinitialiser. Quand je clic sur le lien du mail ça m'indique non autorisé.
Pourriez vous m'aider?
La j'écris de mon iPad.
Merci

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » dim. 05 janv. 2014, 15:53

Bonjour,
Vous pouvez peut-être contacter le 3990 et leur expliquer votre problème, je pense qu'ils pourront réinitialiser votre mot de passe et vous renvoyer un nouveau mot de passe par courrier. Je n'ai jamais été confronté à ce problème.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Re: Mot de passe perdu

Message par aronce » lun. 06 janv. 2014, 01:00

Pinocchio a écrit :Salut,
J'ai perdu mon mot de passe sur mon MAC
Bonjour,
De quel mot de passe parle-t-on ? si c'est du mot de passe d'un ordinateur MAC comme c'est écrit, le service client n'y pourra rien. Je doute que cela soit le vrai problème, car on parle par la suite de mail et d'un lien dans ce mail..... on est où là ?
Il faudrait être plus clair ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Pinocchio_1
Messages : 20
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 12:52

Message par Pinocchio_1 » lun. 06 janv. 2014, 01:42

Effectivement en me relisant je ne suis pas clair.
Je parlais du mot de passe sur ce forum.
Pour résoudre le problème je me suis créé un autre pseudo.
Merci

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 06 janv. 2014, 08:48

Ah en effet, je n'avais pas compris ça, je pensais qu'il s'agissait du mot de passe pour accéder au compte client NC.

Répondre