Bonjour,
J'ai découvert sur le portail numericable un forfait quadruple play sous le nom de "Power 4" à 54€ (incluant Labox + mobile illimité).
Du coup plus intéressant que le forfait internet Labox à 45€ + forfait mobile illimité à 20€ souscrits séparément.
Par contre lorsque je me connecte sous mon compte et simule un changement d'abonnement, seules les offres classiques triple play me sont proposées (pas de forfait quadruple play)
=> savez vous si c'est un bug ou si c'est car ce forfait est réservé aux nouveaux clients ?
A+
Offre "Power 4" : anciens abonnés éligibles ?
Offre "Power 4" : anciens abonnés éligibles ?
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
- Thomas45
Re: Offre "Power 4" : anciens abonnés éligibles ?
Coucou,axelwin a écrit :Savez vous si c'est un bug ou si c'est parce que ce forfait est réservé aux nouveaux clients ?
Personnellement, je pencherais bien pour la seconde solution. Maintenant, ce que je dis là n'engage que moi. Demande confirmation en Agence ou par le 3990 si tu y trouves quelqu'un qui saura te répondre, ce qui n'est pas gagné. Peut-être peux-tu tenter Twitter éventuellement...
À plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.