Merci Génération Câble

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Merci Génération Câble

Message par miaouss » lun. 12 août 2013, 18:35

Juste pour remercier tous ceux qui ont créer ce site et qui continuent à le faire vivre.
Ça fait des années que je le lis chaque jour pour me tenir au courant des offres Numéricable, des différents modems et décodeurs, des trucs et astuces pour son abonnement (le négocier chaque année par exemple ^^) ainsi que toute l'actu autour de notre opérateur....

Ce site est aussi une des raisons (pas la principale mais il y contribue) pour laquelle je reste chez Numéricable, car je sais que j'y trouverai toujours les réponses à mes questions (et même à celles que je ne me pose pas ^^)

Et sinon.... ben merci quoi :P
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

davlab
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 mai 2013, 00:06

Message par davlab » lun. 12 août 2013, 18:59

Oui tout pareil, MERCI pour le super boulot. Je suis plus récent sur ce forum et ça a révolutionné mes 10 années de vie chez Numericable!
Encore Merci !
SFR box 4K / Paris 1S / offre Power / anciennement client Numericable 12 ans
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 12 août 2013, 19:34

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce petit mot tres sympathique. Je profite de l'occasion pour annoncer qu'une nouvelle version graphique du site est en cours de realisation. En effet, ca doit bien faire 3 ans que nous n'avions pas change la charte graphique. D'ici quelques mois, ca sera chose faite.

Bonnes vacances a tous
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 13 août 2013, 08:58

Merci Patron :lol:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 13 août 2013, 22:51

Bonjour,

Toi, si tu te moques de notre bien aimé Chef, tu vas avoir de gros problèmes ... D'ici à ce que tu finisses en Kebab ou en steak haché surgelé mélangé à du cheval ... Il n'y a qu'un pas.
Parce que le Boss, il ne plaisante pas avec l'autorité ...
8o)
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 14 août 2013, 11:09

Ah ouais, mais je ne risque rien, il n'est pas dans la zone sensible à ce genre de traitement :lol: :lol: :lol:

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » jeu. 15 août 2013, 00:02

Il n'empêche que Le Boss sait y faire en matière de ré-intégration : inside of this forum avec en maître d'oeuvre Nico :!: Merci à eux 2 <b>!</b>
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 15 août 2013, 05:32

Allez, je m'y mets aussi, même si je l'ai déjà fait ici ou là dans d'autres topics sur ce même forum : bravo et merci pour tout le travail accompli par toute l'équipe, devenue indispensable si l'on veut des informations fiables et à jour, car il est vrai que le site Internet de Numericable n'est pas toujours à jour au niveau du contenu des offres malheureusement, alors que pour eux, cela devrait être l'une des priorités s'ils veulent "recruter" de nouveaux abonnés et fidéliser les actuels.
Un seul bémol si je puis dire, c'est que maintenant, je me suis mis à gazouiller sur Twitter au départ pour joindre la cellule expert de Lyon, mais désormais, je suis en train de devenir accroc à mes gazouilleurs préférés et mes propres gazouillis (on apprend la synthèse avec Twitter au moins, parce que la limite de 140 caractères est impitoyable !). Cela dit, ainsi, je suis nombre de journalistes et certains commencent à me suivre. Plutôt intéressant donc, mais c'est de votre faute les amis (Rires). Après Facebook, me voici donc en train de devenir accroc à Twitter... Heureusement que ces drogues sont saines si l'on sait les utiliser et faire la part des choses...

Quoi qu'il en soit, encore bravo et surtout merci pour tout !
Bon jeudi de l'Assomption à tout le monde, que Dieu bénisse tous les croyants parmi vous et dont je suis ainsi que les non croyants, et que cette journée soit la plus merveilleuse possible, de même que les suivantes...
Amitiés et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 15 août 2013, 12:25

Bonjour.

Je voudrais féliciter toute l'équipe pour son travail.

C'est grâce à ce forum que je me suis inscrit sur le fil Twitter du SAV Numéricâble.

Bonne journée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » jeu. 15 août 2013, 13:16

Nooscéfini? a écrit :Il n'empêche que Le Boss sait y faire en matière de ré-intégration : inside of this forum avec en maître d'oeuvre Nico :!: Merci à eux 2 <b>!</b>
A la demande générale j'explicite :
Merci pour tout (yc les vacances, même si y en a pas) à "Boss" David et à toutes et tous :) .
Ai-je bien intégré ?

Répondre