Benjamin

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

goeland92

Message par goeland92 » mar. 07 nov. 2006, 12:14

jimmy a écrit :C'est en effet un peu facile pour le premier mythomane venu de se faire passer pour un commercial de chez truc ou un grand ponte de chez machin, mais ça n'empêche pas de rester un minimum courtois et correct.

Il me semble que c'est une valeur qui se perd chez certains, et c'est bien dommage. Je suis parti d'un forum sur le home cinéma où ça devenait la foire d'empoigne et où d'aucuns s'auto-proclamaient investis du savoir ou de la vérité ultime.

En quête d'information sur Numéricâble j'ai découvert ce forum que je trouve très intéressant. J'espèrais visiblement à tort ne pas retomber sur les mêmes travers... :roll:
Tss tss... Très vilain de relancer une polémique (enfin, moi, on m'en a fait la remarque).
:lol:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 07 nov. 2006, 12:53

Notre challenge est d'accompagner la forte augmentation du traffic sur GénérationCable (x3 en 12 mois...) en veillant à maintenir une ambiance aussi sympas que possible. Parfois il y a quelques ratés :roll: mais bon
Image

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » mar. 07 nov. 2006, 14:53

Il y a des ratés partout, ce n'était pas un reproche, c'était plus une crainte qu'on en arrive à la sale ambiance du forum dont je parlais. :wink:
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)

Répondre