passer de Free à Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

viddal
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 19:27

Message par viddal » ven. 10 mai 2013, 19:58

Mon raspberry pi m'ayant laché, je vais rester chez free pour l'instant. Je veux pouvoir regarder mes divx, mkv et autres.

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Message par boy352 » sam. 11 mai 2013, 13:04

Salut moi je me suis inscrit sur le net et le technicien est venu chez moi avec mon modem la box by numericable le fix déconne j avoue j'habite Rennes même donc je capte bien le réseau Bouygues car j'ai pris un forfait mobile numericable. Mais là ou j'aime bien numéricable c'est son débit 100 mégas je télécharge à 12 méga un film de 700MO, je l'ai en 1 minute 20. Mais son soucis à la box c'est qui c'est pas reconnaitre des films qui on deux pistes je dit 2 pistes parce que le choix entre la langue d'origine du film et le Français et souvent c'est l'anglais qui est mit en premier mais bon je suis à coté de ma TV je me suis habituer à regardé mon film sur ma TV avec mon ordi avec mon cable DVI de 5m de long, comme sa ma TV fait écran d'ordi et pour ce qui est de youtube il m'est arrivé de regardé Nicky Larson sur youtube et bas j ai pu voir l'épisode en entier sans aucun problème. A+ ;-).

viddal
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 19:27

Message par viddal » sam. 11 mai 2013, 13:46

A la boutique ils m'ont dit qu'à l'inscription ils nous filent directement la box et qu'il n'y a pas besoin d'un technicien.

Répondre