contrat or not contrat ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
axelle

contrat or not contrat ?

Message par axelle » lun. 06 nov. 2006, 16:15

Bonjour,

on m'avait prévenu .... Noos , si t'as un PB .... ne compte pas sur eux !!! Et pourtant, il y a moins d'un mois, je saute le pas et je prend internet 4 méga+ tv .... Tv , super rien à redire .... mais alors , le net ..... dès le début j'ai eu dès pb avec ma connexion wifi et puis, après manip de la hotline technique.... j'ai plus rien du tout !! Premier rendez vous avec un technicien ....qui ne vient pas .. Et quand j'appel le service technique ....an m'annoce que si il est passé et que tout est ok .... POur être restée bloqué dans mon appart pdt toute la journée .... je sais qu'il n'est pas passé ... Le service technique me fixe un nouveau rdv et le technicien vient.... le wifi ne veut toujours pas marcher mais au moins, j'ai internert par le cable ethernet !! Ca c'était samedi .... et samedi soir, panne de courant puis plus rien .....

Le plus drôle, c'est que je n'ai signé aucun contrat ...Et oui, j'ai souscrit par téléphone et devait le recevoir avant le rdv.... et je ne l'a jamais recu !! On m'a quand même installé le matériel et quand j'ai demandé au technicien si il avait un exemplaire au cas où ...Sa réponse fut non ... !!!
Par contre, ils ont trouvé mon adresse pour la facture .... que ej n'ai d'ailleurs toujours pas payer ! mais je sui dans les temps ...

La question est : je fais quoi ? Suis-je vraiment engagé avec noos étant donné que je n'ai rien signé ??
Est ce que le pb de réception persiste dans le 10eme ou internet bug encore chez moi ?
Est ce que je peux résilier internet sur mon contrat bien que je ne l'ai que depuis 1 mois , et gardé juste la TV ?

Help .....!!

herveb75

Message par herveb75 » lun. 06 nov. 2006, 16:45

le net est revenu dans le 10eme, connexion retabli vers 13h00

Répondre