panne sur pessac

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

panne réseau Pessac Talence

Message par Marbot » mer. 12 déc. 2012, 13:52

Bonjour

Réponse de Numericable par twist
Bonjour, il s'agit d'une perturbation sur votre secteur, nos techniciens travaillent actuellement à sa résolution.
Depuis ce matin,le débit est normal! à suivre

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

panne pessac Talence

Message par Marbot » mer. 12 déc. 2012, 20:51

pardon,twitt

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

panne pessac Talence

Message par Marbot » jeu. 20 déc. 2012, 16:25

Bonjour
Toujours problème de débit descendant très bas à certains moments! une personne de la cellule experte doit me rappeler;j'attends toujours!
Est ce que certains ont le même problème dans le secteur? Je suis sur le secteur du haut brion à Talence.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 20 déc. 2012, 16:47

Je suis du côté de Peixotto, je n'ai pas de problème. Relancez peut-être sur twitter pour faire venir un technicien.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

denony
Messages : 9
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 00:00

Message par denony » lun. 18 févr. 2013, 21:36

Voici quelques nouvelles....

Entre le 15 décembre 2012 et le 20 janvier 2013 jours tout est redevenu normal (DL = 30 Mb/s), sans que Numéricable intervienne chez moi. En fait, à mon "n-ième" coup de téléphone au 3990 pour me plaindre d'un débit lamentable, mon interlocuteur m'a dit qu'il y avait effectivement un problème technique et qu'un dossier était ouvert chez eux. Deux jours plus tard, j'ai reçu un SMS m'informant que la panne était réparée, ce qui semble vrai puisque tout fonctionne de nouveau.

Seulement voilà, du jour au lendemain, le débit est redevenu instable, <b>passant de 29 Mb/s à 0.5 Mb/s le soir et le week-end</b> (surtout le dimanche après-midi). J'ai twitté sur le support Numéricable et un expert de la cellule de Lyon m'a contacté pour m'informer que la ligne qui dessert ma rue est saturée ! La solution est de <b>tirer une autre ligne</b>. Mais cela nécessite des travaux d'infrastructure (creuser des trous, ...) et il faut obtenir une autorisation de la mairie. <b>Il faut un délai de 2 mois à la mairie pour donner son accord, puis les travaux seront réalisés.</b>

Bref, il n'y aura pas de retour à la normal avant <b>fin avril</b>. Je ne sais pas si je vais tenir...

Merci Numéricable !!!! :x :oops: :evil:

Répondre