Free ==> Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

striker13
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 11:38

Message par striker13 » jeu. 15 nov. 2012, 13:18

fernandn a écrit :Là peut être que l'histoire sera différente.
Peut être une chose à faire :
Quand tu reçois ton matos, tu vas en boutique pour que tout soit activé en boutique. Peut être que là tout se passera sans mal !
Merci bien du conseil j'irais en boutique une fois que j'aurais tout le matos ;)

Jo.B a écrit :Bon. Pas grave. J'ai dû faire une mauvaise manip. Espérons maintenant que tu ne sois pas déçu.
Oui j'ai vraiment rien recu dommage, et je l'espère aussi je vous tiendrez au courant pour la suite de mon installation :)


Pour le moment : "Expédition de matériel


Vous avez 2 colis en attente d'expédition."


Patience :D

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » jeu. 15 nov. 2012, 13:31

Si tu étais passé en boutique, je crois que tu aurais pu avoir ton matériel de suite. Et peut-être éviter de payer des frais de port ?

striker13
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 11:38

Message par striker13 » jeu. 15 nov. 2012, 13:46

Jo.B a écrit :Si tu étais passé en boutique, je crois que tu aurais pu avoir ton matériel de suite. Et peut-être éviter de payer des frais de port ?

Oui possible je ne me suis pas renseigné à ce niveau là mais il n'y a pas de frais de port, et d'après l'aide chat en ligne sur le site Nc un technicien doit me contacter pour l'installation, la mise en place des prises... dans +ou- une semaine d'après elle et pour la réception du matériel environ 48h en relais colis, on va attendre =)

striker13
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 11:38

Message par striker13 » sam. 17 nov. 2012, 11:57

Ca commence mal ^^ , 3 jours plus tard alors que le 14/11 j'envoi les pièces justificatives comme indiqué par mail, pas de nouvelles, donc je décide de contacter l'assistance en ligne qui me dit d'appeller le 3990.

J'appel donc ce numéro, et je tombe sur une dame très peu aimable qui me raccroche presque au nez en me disant que ca dépend pas de son service et que je dois appeler le 1055 ce que je fais aussitot et là je tombe à nouveau sur une dame aussi accueuillante que la 1ere qui me dit de rappeler le 3990 alors que eux viennent de me dire que ca ne dépendait pas de leur service ! Je persiste et elle me dit sur un ton ferme d'envoyer les documents par la poste alors que je lui explique que j'ai envoyé le tout electroniquement le 1er jour... elle fais semblant de ne pas avoir entendu et me repete de les envoyer par la poste car ils n'ont rien de leur coté!

Donc toujours aucune évolution depuis le 14/11 alors qu'il était indiqué lors de l'inscritpion que le matériel devait etre envoyé en 48h et il ne semble toujours pas parti...

"Vous avez 1 colis en cours d'expédition.
Colis en préparation. (en préparation depuis 2 jours)
Adresse d'expédition : ***************
Vous avez 1 colis en attente d'expédition."


Et le temps que je renvoi le courrier par la poste, qui le valide et que je prenne rdv avec un technicien j'en ai encore pour un bon moment ! alors que soit disant d'après l'assistance en ligne le tout devait etre regler en une semaine....

J'ai quelques craintes pour la suite... :roll:

Répondre